weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour à tous Voici le contexte: 5 graines de snow white, en croissance depuis deux semaines sous une MH 250W à 30CM, terreau de semis la première semaine, all mix la deuxieme semaine, arrosage à l'eau CRISTALINE plus HUMACULT plus roots excelurator (le tout ph 6) durant 13 jours, Changement: jeudi vendredi elles n'ont rien eu a boire et se portaient bien, hier samedi a midi je leur est versé 1,5l d'une solution composée d'eau CRISTALINE(1,5l) d'engrais BioGrow(2ml) d'humacult(1ml) de roots excelurator(2ml) de ph down(2gouttes)... Elles ont eu pendant 13jours 18h/6h Comme je suis parti en week end elles ont eu du 24/24 en lumière de samedi a aujourd'hui Et je constate en revenant aujourd'hui qu'une des plantes a un bout de feuille jauni et tombante voici la photo DE LOIN TOUT VA BIEN De près: Dois je m'en préoccuper? Pour l'instant j'ai juste éloigné la lampe car en plus je les trouve un peu petite pour deux semaines et je voudrais les faire grandir un peu en hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut! Non rien de grave.. Par contre: Pour l'instant j'ai juste éloigné la lampe car en plus je les trouve un peu petite pour deux semaines et je voudrais les faire grandir un peu en hauteur... Tu vas simplement les faire tiger, pas vraiment grandir (se developper).Je te conseille donc d'approcher l'apex au maximum de la lampe pour augmenter la croissance. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 ...D'accord donc je les rapproche... J'ai un peu du mal à savoir pour l'arrosage, pour me donner une idée vous donnez combien d'eau à deux semaine de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour... Pour ce qui est d'augmenter leur taille et la distance entre les entre-noeuds, je suis indécis quand à rapprocher la lampe, mais par contre je pense que la laisser simplement en place: ça tige pas et c'est encore bien vert donc tout baigne. Pour le petit bout qui est un peu brulé, ça doit pas être très grave et pour l'arrosage: Tu arroses que lorsque les deux ou trois premiers cm de terreau sont bien sèches et tu arroses de façon à ce que ça coule un peu dans ta coupelle. Mais évacue le surplus d'eau qui est dans la coupelle au cas où... Je pense que 100-200mL à chaque arrosage pour des pots de 5L sont assez bon... Bonne chance. PS: t'es à deux semaines, c'est normale qu'elles mesurent pas 20cm, mais bon la semaine qui vient tu devrais pouvroi commencer l'engraissage à dose divisées par deux et à partir de la quatrième semaine en dose complète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Merci... En effet je vais laisser comme d'habitude parceque elles ont une belle allure (dès que je retrouve mon jdc je poste une photo globale...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Je confirme que le fait d'éloigner ta source lumineuse n'aura que pour effet de faire "tiger" tes plants et non pas les faires croitre davanatage. Donc comme dis précedement, rapproche au plus pres de l'apex (dans la limite du raisonnable et gaffe aux temperatures) sans pour autant le cramer !! En ce concerne la distance inter-noeuds il me semble avoir lu qu'une grande variation de température jour/nuit (genre 29°c/17°c) favorisait de plus grands ecarts niveau branchage (à confirmer par de la lecture). Pour ton petit bout de feuille jauni, il suffit de quelques gouttes lors de ton dernier arrosage sur cette partie et la reflection de lumiere a fait le reste. Donc pas d'inquietude à avoir tant qu'il n'y a pas d'effet de propagation sur le reste de ta culture. Good Growing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Merci, oui en plus comme je vous le disais vous pouvez voir sur mon jdc elles ont une bonne allure pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés