gimligrom 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir une programmateur electronique pour faire marche mon ventilo 15 minutes par heures. Est-ce que tous les modeles ont cette fonction ? Quelqu'un peut me conseiller un modele precis ? Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour, Pour moins cher (surtout pour un ventilo), t'as les mécaniques qui se règle au quart d'heure justement. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, Si tu n'en as besoin que pour ton ventilo et pour des plages d'1/4h, alors, un timer mécanique suffirait largement... Phono [Edit]: Arf, FlyingDutchman a été plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimligrom 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 ok merci, mais ça fonctionne pas avec des petits cavaliers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimligrom 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 ok c'est bon j'ai vu, merci beaucoup. En cherchant un peu plus j'aurais trouvé tout seul. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 re, ça fonctionne pas avec des petits cavaliers ? Si, ou des petits "crans" à soulever (1cran=1/4h) Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimligrom 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 ok merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 En cherchant un peu plus j'aurais trouvé tout seul. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour ! Je profite de ce topic pour poser une question sur les timers. J'ai un brumisateur et je souhaite le faire marcher par cycle de 15 min ON / 15min OFF. Le problème, c'est que malgré le fait que je possède 2 timers digital, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment les règler par cycle de 15min ON / 15min OFF Qui plus est, j'ai perdu les notices Est-ce qu'il faut un timer digital spécifique pour faire des cycle de 15/15 (et donc j'ai plus qu'a m'acheter un timer mécanique) ou est-ce moi qui rame ? Si c'est moi qui rame est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'astuce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut Bluesummers, hum déjà vu un topic apparenté...et effectivement pour le digital,d'après le mien en tout cas,difficile de faire 15/15...donc,mécanique! (pas cher et très facile à trouver au market du coin)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Oki merci pour ta réponse Je vais donc aller m'acheter un timer mécanique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés