Macx 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour a voussss Alors voila j'ai un souci depuis 2 semaine J'ai une 400 W dans un placard 1m50 X 1M X 1m80 Donc voila la dedan j'ai juste un ventilateur et une porte du placard tou le temps ouverte J'ai eu 3 bouture dde variete inconnu dans des pots de 11L avec du lightmix que j'ai fais pousser sous neon 2 X 55 w pendan 1 moi et demi sans probleme et la depuis 2 semaine ils sont passer sous la 400 W temperature 28° 29° hygrometrie : 40 50 % depui 5 jours je suis en floraison je leur met du Bloom C de Atami 1mlL tout les 2 arrosage et je met 1 L pour 3 pied tout les 2 jours voir tout les jours la terre est tout le temps seche ... j'arrose avec de l'eau du robinet sans toucher au PH ca pause ptet un souci ca ??? et alors en faite mon soucis c'est que depui 2 semaine elles me font des feuilles toute petite vous allez voir c bizard alors que a coter j'ai un one bud qui etais en retard il a des belles feuilles et tout donc voilou J'ai jeter un oeil dans les carences heu et bein j'ai pas trouver exactement ce que c'est si vous connaissez le probleme ??? Si j'ai oublier des trucs dite le moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 prends une photo en dehors du placos, là, avec les lignes noires on voit presque rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Hello. Ton probleme est juste la taille des feuilles ? Si ta plante fleurit elle produit de plus petites feuilles a la somité ( c'est normal), tout comme en croissance ; sauf que ces feuilles se developent moins vite. Deplus tes feuilles semblent assez caracteristique d'une variété sativa , donc ca parrait normal qu'elles sont fines. Bonne cultre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés