Mais pourquoi est-ce interdit ?


Invité

Messages recommandés

c'est beau de vouloir changer les choses ....

ya quoi 10% de fumeur réguliers dans la pop. francaise de - de 30 ans un truc comme sa non ? et il doit y avoir au moins 1 jeune sur 3 qui consomme du cannabis pour "faire la fete " et 8/10 jeune qui ont deja test. 1 fois.

 

( ce ne sont pas de vraid chiffres sa serait cool d'en avoir d'ailleur si qq les connait en sachant que bon les statistique des organismes de sondage sont 1) minimisé comme tous ce qui est manif, rassemblement ^^ 2)minimisé par les interrogés (perso je me voit pas repondre à "vous fumez souvent du canabis" par "oui tous les jours et j'en fait pousser" plutot par " oui sa m'arrive")

 

bref tous sa pour dire que oui une depenalisation , legalisation ou autorisation à l'autoproduction sa serait bien (je trouve sa mieux que legalisé ou depenalisé ; sa pourrait limiter le trafic-mafieu voir le ferai disparaitre sans pour autant instauré une notion de profit/benefice/traffic à la marijuana.En gros faire pousser de l'herbe je suis a 100% pour , la vendre pour de l'argent sans savoir ou par vraiment l'argent je suis 100% contre)

 

Mais faudrait se bouger les fesses les gens sa se fait pas tous seul !!! imaginez en 1788 "moui faudrait le viré ce roi!franchement c'est pas cool!nous on aime la liberté"

sa serait juste rester une jolie utopie comme le restera l'espoir d'une legislation moins forte envers les consomateurs de canna. si on reste juste devant sont Pc à envoyer des post ^^

 

quand je vois tous les jardin ext. ou tous les cannabiculteurs que je connais rien que sur bordeaux et surtt tous ce que je connais pas sa peut faire du monde dans la rue le 18/06 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, jtrouve ton topic très interessant !

 

Moi ce que je pense c'est que la population qui ne fume pas de canna voit cette plante comme une grosse drogue addictive et très nocive !

 

C'est ce qui a été rabaché pendant des années et maintenant pour changé la pénalisation du canna il faudrait tout d'abord changé l'idée que les francais (peut etre en plus grande partie les plus anciens) se font de la ganja !

 

Bon et bien sur la plus grande raison est l'argent que l'Etat se fait sur le canna ....

 

Voilà peut etre que ce que je dis n'a pas de sens mais c'est mon point de vu !

 

Op ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Interdit pour l'argent:

Les gros lobby textile,pétrolier,alcool n'ont

pas envie de voir débarquer ce champion qu'est

le cannabis, ça serait une concurrence déloyale

tellement il à des atouts. Donc ces lobby

poussent à la désinformation.

 

Interdit pour le contrôle de masse:

Rien qu'à voir comment fonctionne le forum,

rare sont les accrochages entre les membres,

et quand il y à des différences tout ce règles

tranquillement, aller faire un tour sur n'importe

quel autre forum les prises de têtes sont +

que régulière. Le cannabis ouvre l'esprit, accepte

les différences, comment voulez vous faire de la

société une sociéte de consommation, une société de

conflit au service du buisness d'armes et de pouvoir

des religions!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Systo : oui il y a du monde qui fume, mais combien sur ce forum viennent ne serait-ce que réagir ici ? Tu vois ça montre bien l'état de la chose.

 

je dit pas le contraire ^^ trop bien ce site/forum !!!

Je dit juste que c'est bete qu'il n'y ai pas de petite manifestation en faveur de notre plante préféré

(quoique j'ai ouï dire au journal télévisé qu'une assos distribué gratuitement de la weed pour luter contre le trafic mafieu et ne revendiqué pas la legalsation pour pas que l'etat se fasse des sous dessus .. bref des neohippies en gros ^^ ce genre de petit truc peux faire changer les chose .. en bien ou en mal c'est le petit risque .. un peu comme la "revolution verte" si vous connaissez moi même je lai pratiqué-enfin ai essayer ^^ - mais maitenant que je suis dans une grande ville c'est impossible ^^)

 

Aprés c'est facile a dire et moins facile a faire :smile:

même moi je vais cherche des truc au coins de ma rue et sa sa me fait bien bien ch*** ..

 

aaaaa le jour ou tout changera ^^ même si sa arrive pas j'y pense souvent :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.