badyan 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut jaimerai savoir a quel distance il doit y avoir entre ma plante et ma lamp hps 400W car je ne voudrais pas la bruler ou quoi que se sois donc jaimerais me fier a vous pour maider cela serair tres aprecier et mercie davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut. Pour faire simple environ 40 cm. Le mieux tu mets la paume de ta main si ça te brule tu éloignes. Cela va dépendre aussi si tu utilises un cool tube ou pas, ainsi que de la puissance de ton extraction. A Bientot. Edit : Merci kempachi-da Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Hello, avec une HPS Son-t 400W et un "adjust a wing", je tourne entre 20 et 25 cm de distance ;O), mais si tu as un réflecteur de base sans cooltube 40 cm c'est bien ;O) Bon dimanche !!!! Edit : Merci kempachi-da Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut babyan Franchement, sujet mainte fois traité, réponse à la pelle. S'est la première fois que je suis comme çà mais une question pareil ne mérite que se genre de réponse. C'est clair tu n'a fais aucune recherche. . PS. : Papy ton nouveau rang te va comme un gant :-D A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, il faut un minimuùm de 40 cm pour ne pas faire tiger ses plantes et pour ne pas trop "etaler" la lumiere, ensuite, tu peux la descendre plus bas selon la temperature, moi je suis a 15/20 cm et pas de chlorose apical. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Merci de faire une recherche avant de poster badyan ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés