Recoller son hash


Messages recommandés

Salut à tous . Voilà mon problème : Il y a quelques jours , j'ai mit environ 3 grammes de hash dans un sac ziploc et je l'ai transporté dans mon portefeuille . Mais voilà que ce matin j'ai remarqué qu'il était tout égrainé ( comme de la "poudre" en quelques sortes ) . Un de mes potes ma dit que j'avais juste à le mouiller pour en refaire une petite boulette mais un autre de mes amis ma dit que cela faisait moins fumer le hash ( sachant que je fume à la clopes avec une bouteille) . Il m'était déjà arriver de mouiller mon has pour qu'il adhère mieux à mon cigarillos mais je n'avais jamais remarqué moins de fumé . Alors je voulais savoir s'il n'y aurait pas une technique pour remettre mon hash en boulette ?

 

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tout bêtement en le chauffant dans la paume de tes mains pour en refaire une boulette, tu as essayé ?

 

Je pense que l'humidité de tes mains et la chaleur de la friction devraient suffire, tu en auras sûrement un peu qui restera collé sur tes paumes... ce reste, tu y mets du tabac, tu continues à frotter et tu te fais un stick.

 

Au pire si tu le mouilles, laisses bien sécher après, je ne sais pas si ça l'altèrera.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . Déjà merci pour ta réponse aussi rapide ;-) .

 

"tout bêtement en le chauffant dans la paume de tes mains pour en refaire une boulette, tu as essayé ?"

 

Tu veux dire en "le roulant" ? Genre je met tout sa dans ma main et je pèse dessus pour en faire une sorte de boulette ? Ou en le chauffant avec un lighter ( briquet) ?

 

En tout cas moi je vais ronfler , bonne nuit ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.