el-ricardo 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Bonsoir a tous ! J'ai actuellement un petit probleme, lorsque je met mon ventilateur, la temperature baisse fortement (18,19°C au lieu de 21 à 25), J'ai une ampoule eco 25W (je n'ai qu'un plan faute de place) est ce que je peus mettre une autre ampoule dite "classique" a coter juste pour faire remonter la tamperature ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, lorsque je met mon ventilateur, la température baisse C'est donc un bon ventilateur ^^ J'ai une ampoule eco 25W...est ce que je peux mettre une autre ampoule dite "classique" Ampoule à incandescence ? Nombre de Watts ? Certes cela fera remonter la température (vu la quantité d'infra rouges émis) mais ta plante pourrait tiger grave. Ne peux tu pas rajouter plutôt d'autres lampes éco ? Fait également une petite recherche sur le forum pour trouver une autre solution de chauffage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed49 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Moi jai un néon 30w que jai recup de mon aquarium cetain un neon special pour fair pouser les plante donc jvoulai savoir si sa pouvai marcher ausi pour mon pied ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocoscito 2 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Ca marche tres bien, mon espace bouture est compose de 2 neons 60cm 18w sylvaniaGrolux pour aquarium (croissance des plantes), jai jamais eu aucun soucis... Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed49 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 merci joco ces bien ske je pensai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 salut, pour l'histoire des néons ca depend de la taille des 2 placos. sinon branche ton ventilo en 5V ou alors met-le de sorte qu'il ventille a partir d'une source chaude, genre tu démonte le balast des néons et tu les colles derrière le ventilo. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés