BangBang 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Slt a tous, Voila, j'ai fait un pti Journal De Culture sur Exel pour Mac, franchement, il est stylé, bien détaillé, de bonnes photos et tout ca ..... (bon, j'arrete de faire la promo .... :-D ). Mais le probleme c'est qu'il fait 30 mo, et c'est beaucoup trop pour l'envoyer par mail. Et honnetement ca me casserai les couilles de le refaire en redimensionnant toutes les photos . C'est pourquoi, je m'adresse a vous, si il y a des pros de l'internet qui peuvent m'aider, voila @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 tu peux "couper" ton fichier en plusieurs bouts avec winzip ou winrar, sinon, à partir de qques Mo c chaud pour un e-mail... ou alors tu fait du Ftp (mais c compliqué), ou mieux tu te chope Kazaa ou emule, tu nous dit comment il s'appelle et nous on viens le chercher... c le mieux surement. perso g une connection à 2Mo/sec hehe ben j'attend de tes nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 le plus simple, tu telecharge MSN tu te cré un acompte, tu me contact (addresse gogolitooo@msn.com) a paritr de la tu pourra m envoyer ton dossier que je me ferai un plaisir d heberger sur un ftp stu veux plus d info contact me sur la meme email vala ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 Ah ba ca c'est super sympa ! :-D Mais juste pour info, j'ai MSN Messenger et tu crois que la dessus je pourrai t'envoyer mon fichier ? et peut etre aussi une video de mon placard ? Car en faite, je me suis pris la tete, et j'ai réussi a posté a mon journal, mais pas la video ... :-o En tout cas merci d'avance et a la prochaine j'espere :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 uéué avec mesenger tu peux envoyer des fichiers de nimporte quelle taille et pour la vid np non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 euh pour les gros fichier c pas trop le top msn; il n y ya pas de fonction pour reprendre un telechargement interrompu autrement dit le resume. Enfin c toi ki voit si ta envie de recommencer un telechargement depuis le debut mais bon a mon avis le ftp serait le mieux pour ca ou encore mieux tu le mets sur ton site perso et comme ca ta just l'addresse web a donner. Si tu veux vraiment faire passer ta video a plusieurs utilisateurs je te conseille pas MSN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 mais nan ct de me le passer a moi just par msn ou irc pour que je puisse le mettre sur une de mes accompte de sit perso ! mais bon pas de nouvelles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Alors dans un premier temps, tu peux l'uploader sur le server de CW.com, ensuite je le déplacera sur un autre server ou le nombre de download n'est pas un problème (vive free . MP moi, je te donnerai les coodonnés necessaire pour uploader ton fichier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés