[résolu] plants en flo prêts pour la période d'obscurité ?

Invité Whisno

Messages recommandés

Salut,

C'est ma première culture et jusqu'ici, tout s'est pas mal passé. Là ça fait 45 jours que mes plants sont en flo, et ils commencent à avoir une bonne tête. Mon seul problème est que je n'ai pas de matériel pour voir les trichomes en suffisamment grand, et il faudrait que j'aie plus d'expérience pour savoir si il est temps de les passer en obscurité.

Voici deux photos que j'ai faites en macro, qu'en pensez-vous ? Je précise que ce sont des big buds de nirvana shop (en tant que débutant, je ne voulais pas prendre le risque de gâcher un bon génotype ^^)

2112832404_4b07f63439.jpg

2112054583_0eb5800eb3.jpg

(cliquez pour voir en vraiment très grand)

Merci !

HellO.

A mon avis t'en a encore pour quelques bonne semaines de floraison.

Quand tu dis 45jours de flo , est ce que tu compte aussi la période de stretch ? Perso je ne compte pas les jours de floraison a partir du moment ou je suis passé en 12/12.

Bonne continuation

a+

Invité halo-range-bud

par boomer44 le 15/12/2007 18:55:37

Salut

Moi je suis pas expert, mais je dirais qu'il faut attendre encore au moins deux bonnes semaines que les têtes gonflent bien

+1 mob

salut whisno!!

le temps de flo annoncé par nirvana pour la big bud et de 8a9 semaines! donc compte plutot 9 semaines...

vu que tu n'est qu'a 45 jours de flo sois un peu moin de 7 semaines, et si tu veux vraiment faire une période de noir, tu vas pouvoir bientot commencé ton rincage et la période de noir tu la fais de la 8éme a la 9éme semaines.

voila si j'ai pu t'aidé....

allé a++ et bonne fin de flo!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.