[1er JDC ] Indoor [HPS 400 Watt]Variété inconues\terre:croissances +12j

max3869

Messages recommandés

Oh les gars vous avez appris à lire ou bien ?

ça fait deux fois que je vous dis que le biogrow de chez biobizz en croissance c'est bon, mais en flo c'est pas équilibré même si tu suis le programme d'engraissement recommandé par biobizz (biogrow + biobloom), et en plus je te donne une recette pour la flo, par deux fois, et tu reposes la question ????

Là je peux plus rien....

Ah si j'ai mis de la couleur dans le post en question, ensuite c'est papyraleur => bêtisier ;O)

Lol t'énerve pas j'ai rien di moi j'ai compris depuis tt a l'heure relis le dernier message ^^.

J'ai compri que le biogrow de chai biobizz etai suffisant pour la croissance,mais que pour la flo il fallais prendre autre chose.

Merci lem lol

Ok désolé mais c'est parceque tu disais "pour la flo je me débrouille" alors que je t'avais dit que tu pouvais garder le biogrow en assoce avec un produit type "pk 13-14".

Voili, sinon la gamme biobizz ça fait quatre ans que je l'utilise, en out j'ai eu de trés bon résultats, en in je trouve que ça stagne, et je constate que c'est pas équilibré en flo donc : 1+1=je change d'engrais.

A+

ps : je sais c'est dimanche ;O)

Ok.

Merci pour cette information.

La lumiére c'est ralumer les plante ont une plus belle gueule.

Mais les fueile jaunisse je pense que sa doi etre un manque d'azote je vais aller acheter lengrais cette semaine sinan adieu mes bébé ^^.

yeah man

je debute aussi en in et je suis a c+20 et j'ai deja 5 etages et plein de ramifications qui partent bref le bonheur total LOL

surtout je dirais contrairement a lem n'engraisse pas maintenant c'est large trop tot c'est comme si tu donnais a un bébé de 10jours 300ml de lait alors que c'est la dose pour 6mois bref moi je te conseil d'attendre en+ tu as du light mix dans lequel il y a deja ce qu'il faut pour le début.ce qui est clair c'est que tu arrose de trop a mon gout moi j'ai rempoter il y 6 jours et toujours pas 1 goutte d'eau et comme je te disais precedement elle se porte super bien par contre moi je suis passer par un pot intermediaire j'ai fait petit moyen gros dit moi si je me trompe mais on dirait que tu es passé direct a un gros pot??ELLES SONT PEUT ETRE UN PEU PERDU.quand tu rempote elle tire toujours un peu la geule.

juste un mot pour LEM si ta pas envie d'aider les gens ne les aide pas mais ne vient pas les traité de boullet sur leur jdc ou sinon va aider des pros pas des novice"novice"=DEBUTANT

ALLER A+ MAX

BLESS

si ta des questions n'hésite pas MP

Salut rasta68,

si t'as décidé de foutre la merde t'es bien parti, je gueule car en général les gens lisent ce qui les interressent, mais pas les détails, 3 posts pour expliquer la même chose.

Toi t'es un bon ;O) dans du light mix justement y'a pas ce qu'il faut, alors les conseilleurs n'étant pas les payeurs, gardes tes conseils à deux balles et faux et ta morale non moins douteuse.

Je répête une dernière fois, elles on faim et soif, voili.

Une question pour toi rasta à la manque : quel est l'interet d'aider par mp si tout le monde ne peux pas en profiter ? a moins que tu ne t'absoude des remarques que certains pourraient faire sur le fofo ?

A+

edit : effectivement cela ressemble plus à un diagnostic qu'à un JDC.

aucune moral bien au contraire juste un peu de politesse

quand je commence un nouveau boulot je comprend pas tout tout de suite et je pense que max en 12j ne comprend pas encore tout non + c tout POOIIIIINNNNNNNT.JE SUIS JUSTE LA POUR DONNER MON POINT DE VUE RIEN D AUTRE.

Salut les gars,

Pas la peine de se batre pour si peu on est la pour etre en bonne entente,un jdc c'est clair que se n'est pas fai que pour montrer des foto,mais aussi pour avoir des conseils afin de s'améliorer.

De toute maniére pour l'engrais pour le moment j'en ai pas donc on va faire avec.

Oui pour les pot je suis passer d'un pot fai maison a un pot de 12 litre donc oui elle sont surment impeu perdu.

Merci pour ton post rasta 68 je passerais sur ton jdc jeter un oeil voir comment sa se passe du coté de chez toi.

En attendant bonne journée les gard et merci.

Edit*ta pas de jdc rasta??

non je bosse dans une station de ski et le plein boulot commence mercredi et apres je n'aurais + le temps de m'en occuper alors si c'est pour laisser un truc a l'abandon c pas la peine.mais si tu veux lache ton mail part MP ET OUI ENCORE MP et je t'envoie des tofs.

a++

aucune moral bien au contraire juste un peu de politesse

quand je commence un nouveau boulot je comprend pas tout tout de suite et je pense que max en 12j ne comprend pas encore tout non + c tout POOIIIIINNNNNNNT.JE SUIS JUSTE LA POUR DONNER MON POINT DE VUE RIEN D AUTRE.

Bah justement un peu de lecture ne lui fera que du bien' date=' y'a de quoi faire sur le site

je debute aussi en in et je suis a c+20 et j'ai deja 5 etages et plein de ramifications qui partent bref le bonheur total LOL

un peu de lecture te ferais du bien aussi !

surtout je dirais contrairement a lem n'engraisse pas maintenant c'est large trop tot c'est comme si tu donnais a un bébé de 10jours 300ml de lait alors que c'est la dose pour 6mois bref moi je te conseil d'attendre en+ tu as du light mix dans lequel il y a deja ce qu'il faut pour le début.ce qui est clair c'est que tu arrose de trop

C'est faux !!!!

ELLES SONT PEUT ETRE UN PEU PERDU.quand tu rempote elle tire toujours un peu la geule.

c'est faux si tu fais attention à la motte d'origine !

juste un mot pour LEM si ta pas envie d'aider les gens ne les aide pas mais ne vient pas les traité de boullet sur leur jdc ou sinon va aider des pros pas des novice"novice"=DEBUTANT

ALLER A+ MAX

BLESS

Et ça c'est pas de la morale ????????

et ça le mp que je me suis pris

maitre de cannaweed

mille excuse maitre vénéré si le but n'est pas de dire ce qu'on pense alors ça craint maitre chef dieu lache ton adresse t'auras des tofs que tu pourras te faire une joie de décripter ou de critiquer j'en ai strictement rien a faire si je les mais pas sur le net c'est que j'ai mes raison ça fait 10 ans que je suis en out et j'ai jamais fait de jdc ou autres chacun fait ce qu'il veut je t'es juste demander d'etre cool avec le gars un debutant ça debute et il faut apprendre on comprend pas tout tout de suite mais j'oubliais lem le dieux du canna encore mille excuse a bientot.

Non seuleument tu me pollues et en plus tu me racontes ta vie dont je me fous éperdument. Laisses ton ironie de côté, t'arrives à brûle pourpoint alors que ça fais deux jours que je me bats avec ce topic et tu ramènes ta fraise pour raconter des conneries, tu veux que je dise quoi, baltringue !!!

Lem

Non seuleument tu me pollues et en plus tu me racontes ta vie dont je me fous éperdument. Laisses ton ironie de côté, t'arrives à brûle pourpoint alors que ça fais deux jours que je me bats avec ce topic et tu ramènes ta fraise pour raconter des conneries, tu veux que je dise quoi, baltringue !!!

je vois que tu stress jamais et que t'es super poli on en revient toujours au meme.j'aime quand tu parle comme ça on dirait mon petit frere de 20ans mais bon vu que c'est le + intelligent qui arrete le 1er je vais poster la ou il ni a pas de dictateur.merci lem et a bientot.

jah love (meme toi lem)

salut,

bon on va commencer par se calmer dans le coin... max3869, si tu souhaites que je fasse le ménage --->MP

Ensuite, tes plantes, d'après ce que j'ai lu, tu viens de les rempoter, donc pas d'engrais pour l'instant. Le problème pour moi est que tes plantes sont en stresss hydrique depuis qu'elles ont vu le jour, elles n'ont donc pas un système racinaires digne de ce nom. Arrose une bonne fois pour toute, si tu es en 11 litres, tu peut mettre un demi litre facil :roll: avec un peu de stimulant racinaire.

Ensuite, il faut que tu trouve le moyen d'augmenter un tantinet ton hygro, une simple bouteille retourné peut suffire parfois avec une petit vaporisation de temps en temps ;-)

Pour ce qui est de biobizz, je ne le conseille pas, maintenant, de très bons résultat sont obtenu avec cette gamme. Il est clair qu'ils ne sont pas équilibré... D'autre gamme toute aussi peu onéreuse sont autrement plus efficace, à toi de faire ton choix.

bonne continuation...

@+++

Salut Joke_Herb

Merci pour ses informations,mais un coup on me di j'ai trop arrosé un coup on me dit l'inversse je sais plus trop quoi pensez^^

Donc la on va attendre 19 heure pour voir la tete qu'elles ont puis on verra bien.

Et pour les autre c'est juste un jdc pas un champs de bataille,mais merci comeme pour vos conseils.

Bonsoir,

Bon les petites fifiles vienne de se réveiller avec une meilleure mines juska quan??

Je posterais des fotos dans la soirée,la reflex est en train de se recharger^^.

Donc la on est a 14 jours de croissance pour les 2 grande et pour la 3 éme on est a 1 semaine de croissance.

Pour les température:entre 22 et 26 pendans les 18 heure de lumiére et entre 18 et 21 pour les 6 heure de noir.

Du coté hygro entre 70 et 90 pour les 6 heure de noir et malheuresement 45 50 % pendant les 18 heure c'est sec je sais ^^.

Sinan d'ici une semaine j'aimerais essayer la technique du supercropping,je voulais savoir ce que vous en pensiez par rapport a mon environement,ou ce que vous conseillerais,si bien seulement un palissage,ou tout autre technique,les commentaire me seront de grandes utilités voila,même si je sais qu'on en est pas encore la,le tronc commence a se développer ce n'est plus une simple brindille,fau etre optimiste lol

Merci a tous

Place aux foto: sa fais 3 heure que la lumiére c'est allumé et je vois les fueile retomber ver le bas a vu d'oeil.

dsc0401dw4.jpg

dsc0402ng6.jpg

dsc0403oh1.jpg

dsc0404zz1.jpg

Donc mauvaise nouvelle sur la 3 éme plante des taches jaunes commencent aussi a apparaîtres,donc je doit etre maudit ^^

Salut max désolé, pour le coup de speed...

sinon t'as un modo qui vient de te faire une réponse parfaite de précision et tu chipottes à savoir qui a raison ?

bah bon courage pour la suite ;O)

A+

Salut l'ami

Je vois pas mal de tee-shirt mouillée et de bol d'eau. et malgres ca ton hygro est tres basse, je crois qu'il va te falloir investir dans un brumisateur, 25-30 mais c'est une chose necessaire.

Ca te permettra de descendre ta lampe et tes plantes ne sont porterons que mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.