max3869 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Bonjour a tous, Voila aprés plusieurs heures de lectures,j'ai décidé moi aussi de me lancer dans mon premier JDC.(Merci a cannaweed,trés bon site). Alor description du matériel: Eclairage:Cooltube+HPS 400WATT,avec une extraction relier a un sunon. Placar:50*55*175. Ventilation:2 ventilo sunon (un en extraction et l'autre en intraction). Les conditions: Température:Entre 24 et 28 durant le cycles de 18 heures de lumiéres. Entre 20 et 22 durant le cycles des 6 heures de lumiéres. Hygrométrie:Entre 35 et 50 % pendans les 18 heure de lumiéres et entre 50 et 60 % pendant les 6 heures de noir. Substrat:JANECO-LIGHT-MIX 50l plus pot de 12 litre. Variété:Inconnue. Arrosage tout les 2 jours. Engraissage aucun. Mes petits bébé sont a 12 jour de croissance et la troisiéme est a 5 jour de croissances. Les 2 qui ont 12 jour ne vont pas trés bien surtout une si quelqun pouvais me dire a cose de quoi elle font cette tête. Les fotos: Le choux fleur ^^elle soufre: La plus jolie: Vu d'ensemble du placard: J'atend vos commentaires. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut et bienvenue on CW !!!! juste une petite remarque, quel engrais evisages tu d'utiliser, car en light mix il va falloir gérer de bonne heure et finement ton engraissage. A+ edit : vires moi ces billes d'argile et arroses bien et laisses sécher derrière à chaque fois et vu l'âge un petit coup léger d'engrais azoté, mais avant laisses sécher ton subsrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut et merci pour ton commentaires. Pour l'engraissage je sais pas quoi prendre tu me conseillerai quoi??j'ai vu le gamme biobizz qui a l'air pas mal. Pour les billes d'argiles je vais faire sa de suite. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Re biobizz en croissance, bien, en flo j'emmets des doutes, donc biogrow ou tout autre engrais pour la croissance et spécailisé fera l'affaire, tu doses légé hein ;O Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoinloveweed 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut il a l'air sympas ton placard,je suis débutant aussi mais j'ai remarqué que ta lampe est très haute par rapport au simes de tes plantes: Normalement c'est: 20/25 cm pour Hps 250 40/45 cm pour Hps 400 Jte conseille de mettre un coup d'engrai, moi j'utilise Terra Vega de chez Cana pour la croissance,va faire un ti tour sur mon jdc sa pousse bien enfin jcroi: c+14 jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 re, oui je sais mais si je le baisse encore il fai vraimen trop chaud apres. La semaine prochaine je commande ma home box plus extraction avec les engrais. Je vais aller jeter un oeil sur les engrais que vous me conseillez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Lem Tu propose quoi pour la floraison?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Bonsoir tout le monde, Voila aujourd'hui j'ai rempoter la 3 éme qui a 5 jour de croissance: voia le résultat: J'attend vos commentaires et merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Re pour la flo je dirais 4ml de biogrow et de 0,25 à 1 ml en fin de flo de pk 13 14. Si tu veux attaquer au biogrow... +++ edit : biogrow engrais scroissance biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Re Le biogrow c'est un engrais pour la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut euh c'était une question ou une affirmation ? A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour a tous, Lem c'etai une afirmation lol. Bon j'ai vraiment un gros soucis.Je vous explique,la lumiére s'alume a 19 heure et sétein a 13 heure. Hier je suis aller me coucher content ver 1 heure du matin,content parce que mes plantes mes fueile c'étais redresser,les 6 heure de nuit leur avais fais beaucoup de bien,et en me levant a l'instant voila ce que je vois :-? Le choux fleur mais qui aller bocou mieu hier mais alor la je suis vraiment dégouté regardai la gueule quelle a!!!!! Et celle qui allai a peu prés bien: Voila si quelqu'un pourais me dire ce que je peut faire ou doit faire,ce qui va pas la parce qe la j'ai limpression de jeter du 400 watt par les fenetre lool.. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 slt!1 tu a changer ton cycle de lumiere? quelle est ta temperature moi je pencherais pour un coup de chaud en voyant la premiere photo. ce n'est que mon avis jespere que quelqun pourra t'eclairer un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 hello, alors tu n'as pas lu l'edit que j'ai fais plus haut ;O) bref oui c'est pour la croissance mais en light mix tu mets 4 de grow et 4 de bloom en milieu de flo, le souci c'est que c'est pas équilibré, donc le grow en veg tout seul et un pk 13 14 en association avec le biogrow en flo ;O) si tu veux utiliser le grow de chez biobizz !!!! pour du light mix en ml/l: sem de flo grow pk1314 1 4 0,25 2 4 0,25 3 4 0,50 4 4 0,75 5 4 1 etc...jusqu'en fin de flo dernière semaine eau pure... ceci étant un avis personnel !!! De plus elles ont soif, arroses bien, par petites touches, tout le substrat et laisses sécher correctement, engraisses aussi leger, genre 1ml de biogrow. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrkiwi 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut je pense que ton placo est trop sec ! il faut que tu arrive a monter le taux d'hygrométrie du moins pendant le cycle de jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Merci pour vos réponses. Alor nan je n'ai pas changer le cycles de lumiére sa fai 13 jour que c'est comme sa. Lem si j'ai lu ton édit mais comme je t'ai di je n'ai pas encore commander les engrais. Je pense me dirigé ver un pack biobiz ou il y a lengrais de croissance plus floraison; booster de croissance et de floraison. Le taux d'hydrometrie durant le cycle de lumiére est d'environ 40 pourt cent en moyenne et pendant le noir 65 pour cent. La il vienne d'entrer dans le noir pour 6 heure,donc a 19 heure sa se ralumera. Pensez vous que c'est un manque d'engrais???!! En tout cas merci pour vos réponses je suis assez inquiét. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bah je vais pas insister plus mais relis mon avant dernier post le pack biobizz c'est pas équilibré !!!!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 A ouais j'avais pas vu,mais l'engrais de croissance biogrow c'est bien de la gamme biobiz??? Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Ca fait deux jours qu'on en parle du biobizz, sinon t'as internet, google => biobizz et mattes la gamme ;O) La c'est limite du bouletisme, je m'amuse pas à écrire des mots pour faire beau, relis encore ti'mal ;O) ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 OK merci mais j'avais compris pour la croissance,c'étais pour la floraison mais bref,je vais me démerder je te remerci encore puis de toute facon on est pa a la floraison c'est mal baré lol0. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés