pivoine 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 en ce qui concerne ma white , sur 5 graines 1 seule a survecue ,mais elle reste "naine" avec un developpement relativement normale sauf que voila comme je le disai elle reste a raz des paquetette ;auriez vous une soluce pour la rattraper.bien cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 SALUT Il me semble, avec le peu de renseignements que tu donnes, qu on ne pourras pas beaucoup t aider... Éclairage? Substrat? Hydrométrie? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pivoine 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 en fait j ai plusieurs varieteés qui se developpe bien et qui entrent en flo ,. bref pour ce qui est de l eclairage ,je suis en hps 400w ,pour les substras j utilise de types blo grow pour la vegetative et bloom-c d atamipour la flo. pour lhydro je suis a 60%environ pour une temperature reguliere de 27 dg;le tout en terre.il y a juste celle ci qui ne monte pas et qui s elargirait plutot.je ne comprend donc pas pourquoi les autres varietees se sont developpées de facon tres correctes ,et pas celle ci???.bien cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 BONJOUR. Ta pas une tof par hasard ?stp juste celle ci qui ne monte pas et qui s elargirait plutot.j Il s'agit plutot d'une bonne chose. Mieu vaut des petits plants trapu que des plants qui tigent . Bonne culture a+ P.S: Tu peux nous détailler un peu plus tes conditions de culture ?stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pivoine 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 désoler j ai pas de photos de dispo pour le moment , et que dire de plus que ce qu il a ete dit plus haut .elles ont ete mises en terre depuis "un bon mois " et la plupart mesurent entre 50 a 65 cm de haut ,en forme dite de" buisson" grace au palissage.sauf celle ci qui stagne .bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés