Bittow 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Bonsoir, BOn alors voila le topo,un soir ou j'avais trop bu comme ce soir...j'ai fait tombé ma lampe sur la gueule d'une de mes pousse prenomé Aurore.La tige s'est plié nette mais j'essaie de la tenir droite en completant avec de la terre.Y'a t'il espoir que celle ci reparte ou alors va t'elle mourir? je tiens a dire que la tige est juste pliée et que cela dure depuis hier soir et la plante parrait ne pas prendre de retard. Allez jeter un coup d'oeil sur mon 2eme JDC pour voir l'etat de ma plante et donnez votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut, c'est pas vraiment la peine créer un sujet pour sa quand meme ! Avec un tuteur elle devrais se remettre, ne t'inquiete pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Je suis désolé mais je suis raide bourrée XD Alors je m'inquiete... merci pour ta reponse ca me rassure j'ai meme pas mis de tuteur puisque en completant avec de la terre ca tiens debout ^^ Topic clos je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Hello Fais gaffe la prochaine fois de pas mettre le feu à ta plante car la ca ne sera pas en complètant avec de la terre que ca marche.Mais plutôt attendre un miracle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés