duracel59 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 bonjours, alors voila,je suis a 23 jours de flo tout va bien apparement,mais pouvez vous me dire si je continu comme ça,sans rien faire,ou bien si je doit couper les branche du bas,ou couper des feuilles car il y en a beaucoup et cache pas mal la lumiere pour le bas de la plante ou bien faire autres choses.... car la il y a la tete du haut qui grossi,mais les autres pas beaucoup,mais bon il y a encore pas mal de temps encore,j'espere que ca va encore grossir j'en ai 5 comme ça,ce sont des graines de mandala#1 avec engrais biogrow,biobloom,bioheaven,topmax ph 6.2 et je suis le tableau biobizz a la lettre sauf des fois au j'arrose que a l'eaunc'est bien ca? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Hello. Tout d'abord ne coupe pas les feuilles ! Enleve juste les petites tetes du bas ( celles qui recoivent peu de lumiere ) afin de favoriser l'apport d'energie dans les tetes du haut. En plus ca te feras l'occasion d'avoir un p'tit apercu de ta future beuh ^^ Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 ok,merci,mais je retire juste les petites tetes du bas?c'est tout?je doit pas couper les branches du bas? sinon si je doit couper juste les toutes petites tetes en bas,je peut les jetées,non?(elle sont que blanche pour l'instant,et pas de trichromes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Hello Pour ma part en flo,je ne coupe quasiment rien.Et surtout pas les têtes.Pour parer au problème de manque de lumiere sur certaines têtes,je pallisse.Mais bien entendu je mis prend à l'avance. En tout cas moi à ta place je pencherais légèrement le pied pour que les têtes du bas soient arrosées de soleil. Sa met deja arrivé de le faire et je n'est eu aucun problème après. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 ok,merci,je vais deja essayer ça sur les 2 plus haute le probleme c'est que ca va prendre de la place et j'en ai pas beaucoup si quelqu'un a d'autres avis,si je doit couper quelque chose ou pas,etc... merci sinon en ce qui concerne mon arrosage,sur le tableau de biobizz il n'arrose jamais a l'eau clair sauf a la fin,donc je doit toujours mettre de l'engrais a chaque arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, désolé je ne peux pas t'aider pour ton problème, je débute. Je postais pour te dire que tes têtes sont vraiment impressionantes à j+23, je suis à j+21 et je suis loin d'avoir ça. Tu as quoi comme lampe? Bon boulot en tout cas A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut,j'ai une hps 250w la tete du haut commence bien,mais celle du bas pas trop,ca fait juste quelque petit fil blanc qui se batte en duel lol j'espere qu'elle vont grossir egalement sinon pour l'arrosage vous me conseillez de faire a chaque arrosage avec de l'engrais biobizz,ou de faire 1 fois sur 2? car si je fait 1 fois sur 2 tout les dosages du shema biobizz sera decaler,non? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrkiwi 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut pour l'arrosage je ne peux rien pour toi je suis un hydrophile!! part contre pour tes plantes je laisserai comme ça ,c'est très bien partie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 ok,merci beaucoup,je laisse comme ca,juste en tricotant quelques feuilles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 quelqu'un peut m'aider pour l'arrosage? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut a toi! alors moi pour l'arrosage c'est parait je suis en hydro, mais opas mal de gens arrose 1 fois sur 2 a l'engrais! mais ca depend surtout de la santé de ta plante, si elle ne fait aucun signe de surrengraissage, essai tout les arrosages a l'engrais, et si il y a des carences fais ca aussi, si tu vois qu'elle suporte mal bien adapte toi! e pour le problemes de tes tetes honnetement moi a ma derniere je les ai laissés, mais pour le rendement que ca fait et l'energie que ca pompe, autant les couper!!! genre 10 tetes pour 1 petard, donc vu la longeur de la branche + les feuilles etc, ca consomme de l'energie sur la plante tout ca !!! je te conseil de couper tes branches qui ne donnerions rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Je te conseille, avec tes engrais , d'alterner au moins de temps en temps un arrosage à l'eau seulement (Ph ajusté si possible) , un arrosage sur 2 ou sur 3 avec engrais par exemple. Pour le décalage , et bien, faut se débrouiller et observer. Si on suit le programme BioBizz, on y met la bouteille (j'exagère) sans avoir pour autant des résultats plus spectaculaire. Bonne continuation. @++ PS: merci de prêter attention à l'endroit ou tu postes ... je déplace dans la section "aide pour la culture en terre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 ok,merci,donc je vais arroser a l'eau de temps en temps, et voir si je peut couper les branche tout en bas,mais ca ne stressera pas la plante?et donnera pas de consession? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 voila,je vous post 2 photos,pour voir un peu l'evolution,il me reste je jusqu'au 21 janvier normalement vous en pensez quoi?c'est bon pour l'instant? sinon ca m'inquiete car sur celle tout a gauche j'ai bien regarder et j'ai eu ~5-6 truc(je sais pas comment ça s'appelle) c'est comme un male,un petit truc vert avec de la poudre quand on l'ecrase,je l'ai ai retirer et il n'y en a plus apparement,aussi sur cette meme plante j'ai trouver un petite graine(a coter de ce truc),sinon ça va,je la surveillerai de plus pres pendant quelques jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, Elles ont bien gonflé, pas mal ! j'ai eu ~5-6 truc(je sais pas comment ça s'appelle) c'est comme un male,un petit truc vert avec de la poudre quand on l'ecrase Ca s'appelle des couilles, ça veut dire que ton plant est légèrement hermaphrodite. Enlève les avec précaution pour ne pas poléniser les autres, sinon tu vas te retrouver avec des graines dans toutes tes têtes. Et laves toi les mains avant de toucher les autres plants. Surveilles bien l'évolution car s'il y en a de trop, il vaut mieux virer le plant atteint pour ne pas risquer de ruiner toute ta culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 ok,merci de ta reponse, portant c'est bizarre car c'est sorti que maintenant et rien avant,mais il en avait que 5 pour l'instant,donc ça va,j'espere qu'il n'y en aura pas plus,car ca me ferai mal de le couper,car il y a quand même de belle tête dessus. en plus ca fait pas comme si c'était un mâle,il n'y a pas de clochette,mais juste c'est truc vert cacher dans la tete. sinon pour le reste ça va apparement. j'essaierai de poster des photos dans 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 bonjours, comme je l'ai dit,je post une photo pour vous faire voir l'avancé: a votre avis c'est bien ou pas? moi j'aurai cru qu'elle aurai plus grossit,mais bon c'est ma première donc ça va. il parait que sur la fin elle grossi plus vite,c'est vrai? la normalement c'est terminer le 21 janvier,pouvez vous me dire quand je doit arrêter l'engrais pour arroser que a l'eau?(ph 6.1) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 personne peut m'aider? car il me reste que 10 jours normalement mais pourtant tout les pistils sont encore blanc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Salut ! bien en théorie tu es censé commencer le rincage maintenant! mais il faut te fier au trichomes de ta plante! suivant leur avancement tu peut determiner a peu près quand récolter, regarde et donne nous le poucentage de couleur des trichomes! si tu n'as pas de microscope de poche (au pire ca coute 15 euros) alors commence le rincage maintenant !! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés