Les pistils des fleurs brunissent!


Messages recommandés

Help!! les petits pistils blancs qu'on observe sur les fleurs femmelles commence déjà à brunir alors que mes fleurs sont encore toutes petites (2 cm) j'en suit à 3 semaines de flo... et j'ai lu que quand 3/4 des pistils sont bruns, on peut récolter! mais j'aimerais bien que mes fleurs grossissent avant récolte! c vrai que mon pied est eclairé avec deux néons... c peut être pas suffisant... Est ce que c normal que les pistils brunissent si tôt???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuse mois j'avai pas tout lu!

Pour les néons c suffisant. Met les têtes à 1 ou 2 cm des néons et tu verra comment ça les booste! Les feuilles et têtes ne crame que au contact... Par contre il te faut un peu de ventilation.

Si tu suit ces conseils tu sauvera ta récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5semaines la flo he ben c cho ca fait 5 x 7 = 35j

meme la top 44 fait pas aussi bien lol

mes whites russian mettent 65jour a fleurir

sinon c pas grave qu il brunnise tes pistils c normal et essaie de faire peter la HPS tu vera au top pour une bonne recolte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les conseils!!! en fait c de la Big Bud, alors comme son nom l'indique ca devrait faire des grosses têtes!! et c vrai que j'ai un radiateur près de mon pieds, T°C: 25° 27°C et j'arrose 2X1L d'eau par semaine (avec engrais flo). Alors peut être que c'est un peu juste... je vais essayé de rapprocher au max les têtes des néons... Les petites feuilles aux centre des têtes sécrètent des petits trucs blancs un peu collant qui sentent super bon quand on les touchent!! ca c plutot bon signe! Je vais aussi essayer d'éliminer qq petites fleurs trop éloignées de la lumière et qui donneront rien, pour tout concentré dans les têtes... et je peux les remttre un peu en croissance alors??? ca risque pas de dérégler ma plante??? ca fait réellement grossir les têtes??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche... parfois! mais faut aussi gérer l'enfraissage: ré-augmenter le N, baisser le K et le P. Moi je l'ai jamais fait paskon m'a dit que ce qu'on gagne en volume, on le perd en puissance (stress de la plante, sans doute)

Et quand ca marche pas, ben tu niques ta flo.

.. mais, peut etre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.