Gringoss 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Bonsoirs à tous Cannaweedeurs Me rendant fréquemment à Maas (une fois par semaine) depuis quelques temps et étant un grand amateur de mix de 5 grammes j'établi un petit Top ou vous pouvez vous devez même participer. Mon classement: #1 Mix Haze du Black Widows à 7E50 le gramme => 37E50 les 5 La plupart du temps les fonds de Jack Herer, Amnesia , et d'autres du Black. Un régal maix effrité #2 Mix Tortue du EasyGoing à 6E00 le gramme => 30E les 5 White widow, Santa Maria, ... #3 White Widow Mix du Kosbor à 7E50 le gramme => 37E50 les 5 Quelques incontournables du moment: Au cool Running il y'a de la Northen Light à 6E00 le gramme. Très bien servi, et quand on l'a fait sécher on en obtient un meilleur rendement. 30E00 les 5 grammes et une herbe terrible sechée. Il y'a également le shit Primeur qui a une très bonne odeur et pas mal au gouté pour 6E00 le gramme aussi et vraiment bien servi les 5 grammes. A vous aussi de me dire vos préférés dans les mix et les incontournable qui donne un bon rendement au 5 grammes (moins de 40 euros) Merci et bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Bonsoir, Au cool Running il y'a de la Northen Light à 6E00 le gramme. Très bien servi, et quand on l'a fait sécher on en obtient un meilleur rendement. 30E00 les 5 grammes et une herbe terrible sechée. Tu veux dire que tu achètes de l'herbe non sechée? Je comprends pas là... ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringoss 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Bonjour Encore une petite levée vu que la journée est assez festive avec un mix de Haze tjrs, tout simplement succulant. Je veux dire que quand je la reçois, c'est des bons bourgeons, mais à l'effritage ils c'est très très frais et un peu "collant". C'est pour sa je la fais sécher, elle devient moins fraiche, plus facile à l'effritage et un meilleur rendement (niveau effritage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés