kennyflorian 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Salut a tous. J'ai un problème dans mon placard, malgré les 4 néons de 36 Watts le placard est toujurs a 19°. Est-ce que vous pensez qu'il fasse trop froid ? et si oui qu'est-ce que vous me conseillez pour augmenter la température ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 tu devrais essayer de raprocher tes neons a 5-10 cm, la t° devrait monter Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 19° pour la croissance ca va mais pour la flo faudra augmenter un peu ! t'aura koi comme eclairage lors de la flo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 :-o J'espère que tu as de la Ice !?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 lol de la ice non c pas grave pour la croissance mais essaie de faire gaffe quand meme minimum17°C sinon elle s epanouissent pas bien puisqu elle consacre leur energie a resister au froid attention cependant tes tiges vont etre viollette ce n est pas un manque d engrais comme cela laisse penser mais un exces de froid donc attention au surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Effectivement jujulaweed mes tiges deviennent violettes. Ca veut dire qu'il fait trop froid ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ouep un peut trop froid, redescends tes neons et regarde ta t° va augmenter;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 J'ai changé mes plants d'endroits. Maintenant il sont a 24 ° est-ce que les tiges vont redevenir vertes ou rester violettes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés