cbill 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Bonjour! Je viens de me procurer un kit complet 400W. Mon ballast est un lumatek 400w, mon ampoule une Philips Ceramalux Alto 400w. Mais j’ai un problème, il y a une vibration assez importante au niveau du bulbe de façon intermittente (ça le fait pendant 2-3 heures, ça arrête et ça recommence), c’est comme si le filament de métal à l’intérieur du bulbe vibrait contre la paroi de verre extérieure. La résonnance n’est décidément pas normale et j’ai remplacé l’ampoule par une autre parce que je croyais qu’il y avait un défaut de fabrication, mais j’ai toujours cette résonnance importante. Toutes les vis de mon montage et l’ampoule sont bien serrées, ce n’est sans doute pas la cause de mon problème alors. Je suis assez désespéré......et j’aimerais connaître quels types de bulbes utilisez-vous sur votre ballast électronique. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 salut! c'est pas plutôt le ballast qui ferait du bruit? il est fixé comment d'ailleurs le ballast? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbill 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Non , le ballast est déposé sur 4 petits morceaux de caoutchouc sur le sol. C'est vraiment au niveau de l'ampoule que ça vibre. Comme je dis, c'Est comme si le filament à l'intérieur vibre et cause une raisonnance importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 dévisse légerement l'ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés