Floraison extrement lente


Messages recommandés

Je pense que ton problème vient de la lumière que tu allumes une fois de temps en temps la nuit comme tout le monde te l'a signalé car tes autres paramètres sont corrects.

 

Certes c'est un peu froid la nuit, mais cela ne m'empêche pas actuellement d'avoir des buds très corrects à flo +66 et 12° la nuit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

jux arrete de jouer le modo sur tous le forum sa me fais bien rire en plus pour ecrire un topic sur toute mais sitation.Si le rang cannaweedeur suceur existé je pense que tu m'eritrai la premiere place

bref snake tu n'indiques pas la variète des graines... et tu sure de leur provenance et de leur sex...amicalement++

 

Jux à raison de corriger tes bêtises, surtout que dire ce que tu dis ou rien , ça change pas grand chose. Des températures basse n'empêchent pas de fleurir, même si cela peu avoir un impact sur le rendement.

 

Autre chose: on reste correcte ! là, je t'avertis et tu connais les règles. Si tu penses que cela vient de la variété, pas de souci, tu peux l'exprimer mais pas de cette manière, c'est agressif, puéril et surtout inutile (à part provoquer les autres, je vois pas l'intérêt.) Dans une discussion, on peut ne pas être d'accord sans pour autant manquer de respect vis à vis des autres !

 

Cordialement.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question conne :

 

Ce sont bien tes 2 inconnue et ta Bresil Amazonia qui sont touchées pas seulement une ou deux d'entre elles?

 

Donc vraisemblablement, si je raisonne bien, ce n'est pas un pb de graines mais bien une défaillance au niveau des conditions dans lesquelles elles se trouvent, non?

J'espère que tu résolvera (c'est ça?) ton soucis.

bonne chance

jel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.