Floraison extrement lente


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila je poste dans cette section car j'ai un gros problemes mes plant sont en flo depuis le 1er Novembre soit maintenant FLO +44 et toujours pas de bud en vue ;-)

 

Voici le detail de mon espace

 

Placard:

 

-0.45 M² d'espace cultivable

-lampe 400W cooltube sur extracteur

-distance lampe/plante 35CM

-cycle lumineux: 12/12 depuis le 1er nomvembre

-10-15 °C la nuit et 25°C le jour

-hygrométrie: ?? (pas d'apareil de mesure)

-extraction utilisée: 220m3/Heure

-ventilation utilisée: Ventilateur a l'interrieur du placo

-Entraction Passive

 

 

 

Terre

-Terreau ph 6.5

-taille des pots: 23 cm de diametre en haut, 20cm de profondeur et 15cm de diametre au fond

-Engrais Biobizz a 3ml/l 2 fois sur 3 quand les plantes ont soifs

 

 

Les photos ici

 

Photo 1

Photo 2

 

Voila en esperant avoir ete le plus complet possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu es sur de ne pas avoir de pollution lumineuse dans ton espace, alors:

 

- J'ai remarqué que les palissages/tailles/hypercropping retardaient la flo

- Certaines Sativa peuvent êtres très lentes à fleurir (m'enfin, à 44J...??)

- Le froid peut ralentir la floraison également

- vérifie ton programmateur/timer

 

;-)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

 

Pour le timing je n'est pas de miniteur je me leve et etteind a chaque fois (je programme mon reveil).

 

Donc de ce cote la c'est sur.

 

 

Et le placard et dans un garage donc pas de lumiere exterieur seulement une petite ampoule qui ne reste jammais allumer plus de 5sec ( quand je vais dans le garage c'est prend une bouteille ou autre donc c'est aller retour)

 

 

Donc je vois plus trop :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu leur donne mais vu leur couleur, je pencherais pour un excès de PK ...

 

Edit, je me ravise, j'avais pas vu ça en écrivant :

Et le placard et dans un garage donc pas de lumiere exterieur seulement une petite ampoule qui ne reste jammais allumer plus de 5sec ( quand je vais dans le garage c'est prend une bouteille ou autre donc c'est aller retour)

Ce que tu fais perturbe énormément ta flo (flashing) , à mon avis , cela vient effectivement de cela. (rythme circadien et horloge biologique complètement perturbée)

 

La nuit doit être totale . (sauf un petit led qui ne va pas faire beaucoup de lumens ^^)

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le timing je n'est pas de miniteur je me leve et etteind a chaque fois (je programme mon reveil).

 

Donc de ce cote la c'est sur.

 

Je pencherais aussi pour un problème d'éclairage, sinon je vois pas pourquoi elles n'auraient pas commencer à te sortir des pistils....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En dessous de 15° ça ralenti l'évolution des plantes, on est d'accord.

Mais quand même, moi je suis à 40jours de croissance et 13° la nuit et mes plants sont plus avancés que les siens....

Alors que lui il en est à 44jours de flo et toujours aucuns pistils !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le forum Diagnostic ^^

 

Bon, je me permets d'apporter ma pierre a l'édfice !

 

Pour ce qui est de Flo + 44, on sera tous du même avis pour dire qu'il y a un soucis :-o

 

J'ai pas mal cherché sur notre magnifique sîte les problèmes et symptomes liés à des températures trop basse car je suis dans le même cas de figure avec des T° de mini 12 ° et de maxi 16 ° (250w dans la cave) ...

 

Tout ça pour dire que le froid influe certes sur la croissance et la flo de la plante mais que tes photos ne montrent pas ces signes de faiblesses (moi j'ai des feuilles carrement rouges !).

 

Essaie d'augmenter les doses de stimu de flo, verifie que ton substrats est suffisament aéré (as tu rempoté ?).

 

Pour 44 jours de flo ... c'est kler que tu peux te poser des questions, directement sur la qualité des graines aussi (jai pas fait gaffe pour la variété)

 

Voilà, sans avoir pu trop t'aider ... bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Le probleme de lumiere pendant la nuit et regle meme si je pense que ca venez pas de la ( jai mis une enorme bache de tissu sur le placard)

 

Reste la temperature 10°C c'est vraiment faible je compte investir dans un tapis chauffant ou cable chauffant a voir

 

Si des personne on d'autres idées moin couteuse je suis prenneur

 

Peace et merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL mais le probleme vien de la temperature biensure je ne pense vraiment pas que cela vienne de la lumiere achete un radiateur d'apoint a leroy merlin 10 euro sa marche tres bien @+

 

Ma dernière culture s'est faite avec 13-16° la nuit et j'ai récolté 160g sous 250W HPS avec 2 plants.

Donc lui avec ses 10-15° il devrait s'en sortir...

Je maintien qu'il y a autre chose !

 

Azerty51, si c'est pour venir poster pour te moquer des gens et leur donner de faux conseil (surtout pour acheter du matos qui consomme un max), laisse tomber.

mdr PAF!! flasher floraison foutue
LOL mais le probleme vien de .............

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jux arrete de jouer le modo sur tous le forum sa me fais bien rire en plus pour ecrire un topic sur toute mais sitation.Si le rang cannaweedeur suceur existé je pense que tu m'eritrai la premiere place

bref snake tu n'indiques pas la variète des graines... et tu sure de leur provenance et de leur sex...amicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien aprés les civilitudes ;O) (j'ai bien rit quand même)

 

On dirait plutôt une indica style, plutôt congelée, quelques feuilles arrosées, palissage au barbelé, arrosage douteux...

 

40 et quelques jours ça fait long, peut être asexuée ?

 

ok je sors, A+

 

Une idée : du carton pour isoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

jux arrete de jouer le modo sur tous le forum sa me fais bien rire en plus pour ecrire un topic sur toute mais sitation.Si le rang cannaweedeur suceur existé je pense que tu m'eritrai la premiere place.

 

Azerty, si tu évitais de donner des conseils foireux aussi...

 

Je viens de faire un tour sur l'historique de tes posts, entre les soucoupes d'eau sous les plantes et les bougies qui brûlent le CO2, j'ai bien ri.

 

Ton oeuvre est digne du bêtiser, je ne penses donc pas que tu sois armé pour remettre jux à sa place.

 

Pour faire le malin sur un forum dédié à l'auto production du cannabis, on se renseigne et on évite de disséminer des conneries plus grosses que soi.

 

A bon entendeur,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peace les mecs j'accepte toutes les pistes au sujets de mon probleme,

 

Pour ce qui est des graine il y a

 

-2 inconnues Femelles

-1 bresil Amazonia Femelle achetée en Espagnes (8€/pieces)

 

La floraison n'est pas stoppée mais bien ralenti je vois des pistils. J'essaye de degotter un apareil photos prochainement

 

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.