Nico.zebulon 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Bonjour à tous ! Je cherche un système pour arroser mes plants quand je pars en week-end ou en vacances. Mon installation est basée sur des pots de terre de 18 cm de diamètre. J'avais pensé à un système basé sur le goutte à goutte. Avec quoi je peux le réaliser sans trop de frais ? (doseur pour boisson de hamster, ... ) Merci d'avance Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 moi je ne peux po t'aider demande a ce qui cultive en hydro ou ceux qui cultive en indoor moi je debute donc je peux po te dire mais demande a arsenlupin Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 le meilleur systeme d'arrosage auto en terre, c'est de filer les clefs de chez toi a une personne sur et bien formé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.zebulon 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 Vi vi vi... mais si il n'y a personne qui soit sur au point de connaitre ma petite culture ?? En faisant un mini trou sur une bouteille qui coulerait sur les pots. C'est pas de l'hydro ,c'est de la terre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Tu peut fabriquer un système de goute a goute avec un système de perfusion et une bouteille de 5 litres d'eau recouverte avec du scotch noir https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=9749&highlight=perfusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 merci pour l'adresse coolman, jvé allez voir ça tt de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cote_de_boeuf 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 slaut les gens je viens de macheter un petit kit chez gardena a 60euros: il s'appelle arrosage automatique pendant les vacances: https://www.gardena.com/INT/application/INT?origin=itemsummary.jsp&event=link(details)&wlcs_catalog_item_sku=01266-20_FRfr&wlcs_catalog_category_id=PK40205_FRfr donc il comprend un bac de 9 litre, une pompe et plein de diffuseur environ 36, c'est vraiment magnifique il arrose pendant une minute tout les jours et on peu regler le debit franchement nikel je le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Sinon il y a d'autre solutions Pour Deux jours tu les arrose bien, et elle doit bien tenir deux jours sans arrosage.. Pour une semaine, tu les arroses bien, et tu arrete de les arroser, tu les laissent juste a la lumiere du jour. Comme elles seront plus sous une lampe, elles auront pas trop chaud et vont pas se dessecher tres vite, elles peuvent tenir une semaine sans problèmes.. Si elles sont en croissance tu peux mettre une ampoule de faible intensite pour qu'elle se mettent pas en floraison.. Avec peu d'eclairage elles vont pas grandir, mais elles peuvent tenir longtemps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.zebulon 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Cool, je vais essayer la bouteille et le perf !! Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.zebulon 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Je vous conseille ce site où le montage est donné en exemple : super simple ! Youpi à moi les vacances avec une belle surprise au retour ... https://cf.geocities.com/harryproton/distribhorace.htm Cannabis is good Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.zebulon 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 En fait j'ai trouvé dans un magasin de jardinage un système de tuyau avec robinet metallique pour regler le débit le tout pour 6 ¤. Voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Désolé de polluer légèrement mais Silent, tu traine pas sur GK de temps en temps, je reconnais cet avatar (je sais que ça veut pas dire garnd chose) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.zebulon 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Rien compris de quoi tu raconte :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés