Coup de pression au réveil


Messages recommandés

Salut à tous,

 

ce matin,d'un coup ma mére débarque dans ma piaule et me dis:"dépéché toi,réveil toi y'a les flics,ils ont déjà embarqués des trucs"et elle referme la porte aussi sec,pfiouu,gros stress au réveil,je me demande ce qu'il se passe,de la façon dont m'a dit ça ma mére,j'ai l'impression que c'est pour moi mais non c'est mon frére qui as fait une connerie.

 

Donc pendant que je dormais tranquillement dans ma chambre avec 5 pîeds méres de Chronic et 7 plants en flo dont 1 Chronic et 6 NLX avec qui plus est un peu de shit dont un pétard roulé et posé dans son cendrier lui méme posé sur mon lit à coté de moi endormie,voilà le tableau,au méme moment les flics était en train de retourner la chambre de mon frére(j'ai rien entendue)et ma mére était en gros stress,quand les flics sont passé devant ma chambre,pour je ne sais quelle raison ils ont pensé que c'était celle de ma mére et on dit on ne va pas fouiller votre chambre madame.

 

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Actuellement,ùmon frére et ma mére sont à la gendarmerie et moi je viens tristement de couper mes 7 plants en flo et m'apprété à amener les méres chez un pote,je suis dégouté,j'ai trop de chance,mais je suis dégouté quand méme surtout que je viens d'acheter les chropnic et pas mal de matos il y'a peu et que là ça vient de ruiner toute possibilité de cultiver chez mes parents,ma mére à eu trop peur sur ce coup et je là comprend.

 

D'un autre coté,on parlait de déménager avec des potes en colocation(coloca-plantation),bhé là je crois que j'ai plus trop le choix,dans un sens tout ça m'y mane juste plus vite,lol.

 

Voilà,juste pour dire que méme quand on fait tout bien,qu'on parle à personne,qu'on reste discret mais qu'on as une fameille,il ne faut pas oublier que les autres peuvent nous ramenr ce genre de merde à la maison,on est jamais vraiment à l'abri,une fois de plus cette petite histoire le démontre bien.

 

Sur ce,je garde mon calme mais là désolé,je m'en vais tout de suite avec les méres,faudrait pas qu'ils reviennent ces enfoirés.

 

 

Psss: ils ont trop mal parlé à ma mére ces flics de merde,trop irrespectueux,plusieurs fois ils lui ont demandé de la fermer(oui oui carrément),elle en revenez pas.

 

Par ailleurs,petite question,quel genre de papiers ou de permission doivent obtenir les gendarmes pour pouvoir fouiller partout chez toi comme ça car là ils s'en sont permis pas mal je trouve???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pooouuuuuuaaaaaaaaaaaaa!!!!

 

Ta vraiment trop de bol toi, franchement c'est vendredi tu devrais joué à euromillion, c'est sur tu vas gagner le gros lot.

 

Sinon je me demande aussi de quoi ils ont besion pour feir faire une fouille a la maison.

 

Sur ce, bonne journée:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Ben mon gars, sacré histoire!

Chance qu'ils t'ai pas chopé ta culture, mais malchance d'avoir du tout couper...

Qu'est ce qu'il a fait comme connerie ton frangin pour mériter une petite visite comme sa?

Car en effet, on est pas au états-unis, pas de mandat, un flagrant délit par exemple suffit largement a leur laisser le droit d'entrer chez toi...

Par contre, sa leur donne pas le droit d'être vulgaire, mais bon, ils sont cons par nature, donc faut pas trop y faire gaffe.

Tout mon soutient pour toi et ta famille, et comme tu dis, il est peut être temps de te trouver un chez toi, mais gaffe a la colloc, (j'ai donné), si un de tes colocs se fait choper avec un spliff de super beuh dans la rue ou autre, pareil, petite visite a la maison possible par les "légions de babylone"...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les douanes, rien, les flics une commisssion rogatoire.

 

Sinon pour le comportement des poulets, c'est innaceptable, mais si ton frère est mineur, c'est ta mère qui est responsable devant la loi...t'ain avec Hystérikosy, ça risque d'être chaud pour lui.

 

Bon courage A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

 

les douanes, rien, les flics une commisssion rogatoire

 

ok pour les douanes, mais pour la flicaille, j'insiste, un flagrant délit leur permet carrément de débarquer chez toi, sans demander l'avis de qui que ce soit.

Et ils ont aussi le droit de te demander l'autorisation d'entrer, tout simplement, si tu acceptes ils peuvent constater ce qu'ils veulent.

Les commissions rogatoires, c'est souvent suite a des enquètes, une fois suffisament d'éléments réunis sur une éventuelle culpabilité, la ils demandent une commission rogatoire.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les flics.

Si enquéte => Commissions rogatoire obligatoire, interdiction d'entrer de nuit.

Si n'importe quoi de suspect => strictement rien sans aucunes restrictions hormis que les moyens pour entrer doivent être proportionnel au degrés de gravité de la suspection. (Genre des flics entendent un coup de feu chez toi: ils ont le droit de défoncer ta porte pour entrer, odeur de beuh: peuvent mater à ta fenétre et sonner à ta porte )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Déjà effectivement va jouer au loto a l'euro million.

 

Ensuite juste pour clarification.Ne confondez pas la police et la gendarmerie car leurs mode de fonctionnement et leur prérogatives sont trés différentes.

 

Mais dans les deux cas suite a un flagrant délit ils peuvent entrer librement entre 6H et 22H (faudrait que je vérifie pour le police).

 

ils sont cons par nature' date=' [/quote']

 

Ben comme tout les fumeurs on pas de cerveau :-P J'adores toujours les généralisations quelque soit le cas. Donc svp on évite les insultes a deux balles.

 

Pour finir fait gaffe que pendant tes aller retour ils repassent pas pour vérifier un truc.

 

A trés bientot.

 

EDIT : Merci "eab" j'avais raison d'avoir un doute ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

 

J'adores toujours les généralisations quelque soit le cas. Donc svp on évite les insultes a deux balles.

 

Arffff, le mot "con" n'est quand même pas l'insulte la plus vulgaire qui existe au monde...et en effet, même chez eux il y a des gens "bien", l'exception qui confirme la règle...

Je confirme en tout cas que c'est bien mon point de vue, et comme je prone la liberté d'expression, je persiste!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben...

quelle histoire, pas de bol pour tes pieds que tu a du abatre, mais c'etait la meilleur solution.

Tu pourra mettre une bonne tarte a ton frere en lui montrant ce que tu a perdu.

Donne des news de ton histoire.

 

Bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Erf ! L’histoire qui me fais craindre avec ma famille la même choses...

Comme quoi c'est vrai ! Ont peut tous se faire choper un jour pour n'importe quoi...

Exemple cette année, des potes au maire sont venu 'réparer' les chenaux du voisin et ma culture donne en plein devant leurs yeux ! Ils n'ont rien vu :-) (Ils mataient un arc en ciel en face..) xD

Ou mes cousins qui arrête pas de parler de ma culture à leur potes au collège :S

Pour dire profitons en au maximum, après on sais pas ce qui peut se passer !

Incendies dans la maison voisine ou chez sois !

Attentat, qui laisse apparaître ta chambre de culture après avoir raser la maison...

Pleins de trucs quoi !

Nan pêche tu passeras un savon à ton frère !

Et il à fais quoi au juste ?

C'est stressant comme truc en tous cas oO

Heureusement que ta mère est allé dans ta chambre te parler !

Sinon ils l'auraient fouillée !

Pfiou... fais gaffe au transport aussi, de tes mères !

On ne sait jamais...

- (flic)hey toi ! tu transporte quoi la dedans ?

- (toi) euh euhh euhh un bébé ! oinnnoninnn...

- (flic)ohhh le bébé k'il est joli areugeugeugeu !

Nan à la how high pour un flic sa le fais pas ! xD

La coloc :S, je suis pas chaud non plus...

Sauf si tes colocs sont responsable et ne fume pas dehors ou sorte défoncer à mort dans la rue..

Car sinon ta plus de chance d'être grillé !

Sa fais quand même chier de devoir découper ces petites ;-)

J'espère que sa se passera bien pour la suite !

++ peace mec ! Et tien bon ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** C'est ouf comme histoire...ta eu de la chance dans ton malheur (c'est ce que je me dis comme quand je chute a 120 a moto sur l'autoroute dans un virage glissant parce que pas reveillé et que par chance je m'en sort avec un petit pet au poignet et pas de voiture qui me roule dessus ^^)

Sinon je confirme que pas besoin de commission rogatoire si flagrant delit ou meme dans le cadre d'une enquete je suis meme pas sur qu'ils aient besoin de commission rogatoire en cas de forte presomption et si le juge d'instruction est prevenu..

Sinon 6h 22h c'est vrai meme si ils peuvent debarqué a 21h50 et finir a 5h ^^

Pour finir on aimerait bien savoir ce qu'a fait ton frere pour meriter tout ca...

Moralité soyez discret et rien ne pourra venir troubler vos petites plantations.Surtout eviter de sortir avec du matos sur vous !!!

Bonne soirée a tous et prennez soin de vos plantes mais surtout de vos personnes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu !

j'espère que t'es célib, parce que sinon t'es cocu !

Ta mère fait mieux que Michael Youn pour le réveil :-D.

("Moooooooorning liveeeeee" ;-))

 

J'espère que ton frère n'a pas trop fait le con... tiens nous au courant.

 

Personnellement, lorsque j'habitais chez mes parents, je n'aurai jamais eu l'idée de faire pousser, tant que tu n'es pas sous ton propre toît, privilégie le outdoor... ce serait dommage de les mettre dans la merde en cas de pépin.

 

Pour la petite anecdote :

Je suis en appartement, je n'ai pas de jardin et tout à l'heure j'ai emmené mes parents au resto.

Je leur disais que j'adorerai avoir un jardin... "tu sais, si tu veux faire pousser des patates ou ce que tu veux chez nous, pas de problèmes"...

J'ai préféré leur dire qu'il ne valait mieux pas, ils ont compris de suite et on en a rigolé.

 

A+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

désolé de pas avoir donner de nouvelles plus tot mais j'était un peu occupée.

 

Donc tout s'est clarifié,mon frére n'a pas vraiment fait de connerie,en fait c'est un voisin qui as volé des trucs à un autre et il a amené ça à mon frére pour voir si ça l'intéressé,mon frére à bétement accepté de les garder jusqu'au lendemain pour regarder si ça l'intéressait car le connard de voleur était pressé(en réalité à ce moment il venait de commettre son délit et s'est dirigé en stress chez moi pour se débarassé de tout ça et rentrer chez lui la conscience tranquille),bref mon frére s'est fait pigeonner comme un bleu.

 

Malheureusement l'autre connard de voleur s'est fait chopper et malgré qu'il me connait et qu'il sait ce que je faisais pousser,il as envoyé les flics dans la chambre à mon frére soit presue la porte en face de la mienne(je vous le dis,gros stress).

 

Finalement,mon frére est maintenant fiché en tant que recelleur et doit payer une amende de 500 euros(en vérité il s'en sort trés bien,les gendarmes ont bien compris la réalité de la situation,mais bon il mange quand méme ça dans les dents),donc prise d'empreinte et d'ADN pour cexu qui ne le saurait pas!

 

Sinon le transfert des pieds méres de Chronic s'est bien passé,et d'ailleurs on va faire pousser chez ce pote et partager la récolte(on va faire que du one bud en roulement en 12/12 toute l'annnée)mais malheureusement j'ai perdue l'espace flo de 1m² dont je disposais chez moi pour ma seule consommation et je me retrouve donc chez mon pote avec un box de 50x70cm(0,35m²)pour la consommation de deux personnes.

 

 

Du coup on va faire un petit JDC qui va ressembler à ça.

 

- Un petit box(dimensions non définie)équipé d'une MG 125W 6100K pour les pieds méres et les boutures,dans ce box à méres vont se diriger pour l'instant les 5 plants de Chronic dont je dispose,sur ces 5 plants,l'un est une femelle,les autres ne sont pas encore déclarés,ils sont pour l'instant tout trop jeunes pour fournir suffisament de boutures.

 

- Un box 0,35m²(50x70cm)pour la floraison,dans celui ci une envirolite 200W 2700K monté sur un réflecteur basic 47x37cm finition miroité 42% de réflectivité,ce réflecteur va étre modififié,agrandie aux dimensions 47x67cm et recouvert de reflect agro à 95% de réflectivité,en plus il y'aura une envirolite 200W 6400K disposé verticalement au milieu des plantes(la 200W 2700K placé dans le réflecteur sera remplacé le plus rapidement possible par une 300W 2700K Indoor sun).

 

Pour commencer on va planter 35 graines d'une no name plutot sympa(celle de la photo en bas)dans des pots 10x10x11 en one bud afin de commencer une flo tout de suite sans devoir attendre les boutures,dés que les plantes seront déclaré,on vire les males qui seront remplacé par des boutures de chronic.

 

Sur ces nouvelles boutures de chronic il faudra encore séparé males et femelles et détruire les pieds méres males et,enfin et surtout faire la sélection du ou des pieds méres de chronic(sérious seed) que je vais garder(prochaine étape: Hawaiian indica de chez sensi seed).

 

Sur ce je vous laisse avec une photo d'un des buds que j'ai malheureusement était obligé de couper,début de flo à peine,ça fait mal au coeur de couper çà si jeune:

 

adieuye9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua,

 

Salut psychotherapeute.. (tient j'aurais besoin de toi :lol:)

 

Grosse histoire, ya rien à dire, ta faillit partir en taule..

Les pieds coupés c'est vraiment secondaires comparé à ce qu'il aurait pu t'arriver.

 

Bonne continuation... :-P:-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous sur ce topic bien flippant même si ça se fini "bien"...

 

Grosse histoire' date=' ya rien à dire, ta faillit partir en taule..[/quote']

Parceque tu peux aller en taule pour une plantation perso????

Meme s'i t'as jamais rien vendu???

 

Production de stupefiants ... ca te parait pas etre un delit ??? J'imagine le mec qui fait de la coke " ah nan monsieur ya pa delit je fais que la produire la coke XD" dans la tete d'un flic lambda qui applique la loi bah c'est pareil.

T'es grave toi mdr c'est 20ans de prison ferme dans la loi... Souvent tu tombe pour 3 a 5ans ferme.Alors oui il a eu chaud au cul parce que son frere pour recel il devrait normalement pas prendre grand chose si il temoigne contre le mec qui lui a vendu le materiel volé (en principe meme,il est acquité pour cooperation judiciaire je crois)

Enfin bref, la production de cannabis ne sera jamais considéré comme de l'autoproduction aux yeux de la loi mais toujours pour de la production en vue de revente.

 

salut

juste pour dire

 

merci pour ton frere

tu pense plus a tes plante que ton frangin ???

moi perso c'est ce qui me fouterais le plus les boules ...

 

bye

 

Euh son frere a fait sa connerie, a faillit le faire envoyé en taule et lui a fait perdre ses plants alors moi je comprends qu'il en parle plus que de son frere.Mais je suis sur qu'il est aussi inquiet pour son frere.D'un autre coté pour recel,normalement tu prends pas de la prison ferme alors que la production c'est beaucoup plus grave...

Sinon c'est vrai qu'on aimerai des news du petit frere ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es grave toi mdr c'est 20ans de prison ferme dans la loi... Souvent tu tombe pour 3 a 5ans ferme

waouw!!! ça fait flipper quand même!

Juste un truc il y a deja eu des espions sur cannaweed???

Perso je crois que je vais prendre plus de precaution...

 

Mais je trouve ça bizzare quand même si t'as que 5 plants et qu'ils n'ont aucune preuve de vente ça m'etonnerait que tu puisses tomber?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites