ethiopiansweeder 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Voilà,j'ai actuellement 3 neons de 120 cm 36 watt 2 day et 1 warm,je suis en période de croissance tous se pass bien pour l'instant mais je voudrai savoir si c'est possible de faire une floraison compléte sous neon,où si il faut imperativement investir dans une hps! en rajoutant 2 neons supplémentaire (5 au total, pour un placard de 110L*50p*130h Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 rendement tro faible sous neon tu va etre decus moi avec 72watt de neon J ai fait un bon 10g par pied alors j ai investi dans une hps meilleur rendement que tes 5 neon qui font 180watt prend une hps 250w a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Nop nop nop ^^ Acheter hps 400 ou 250 mais utilise pas les neons de toute facon tu va rentabiliser l'investicement de la hps par la récolte qui serai triplé voir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 moi jpense que c possible d'avoir quand une récolte convenable avec 5 néons mais tu seras loin du rendement d'une HPS (même si ce n'est qu'une 250W)... a toi de voir, mais sache que ta HPS sera vite rentabilisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 salut , j'ai vu un moment un cannaweedeur ki fesait sa flo sous neons et les tete etaient belle , je retrouve po le topic ptete ca aurait pu taider....cherche Culture sous neons ou truk du genre peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Perso je fait fleurire sous neons et lampe eco en se moment et tout se passe bien ms il est clair que mais tete sont loins d'etre aussi grosse que les tetes qu'on voit pousses sous HPS . Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 pour les néon je pense au mieux 25g par pied au pire 5g au mieux 10* plus sous HPS aupire 5* plus (25g- 250g sous HPS) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiopiansweeder 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 merci,les gars, maintenant faut plus que je trouve une hps pas cher!!!personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 perso avec 2 néons je fais une belle flo de 6 bonzai (pas assez de place). Avec beaucoup d'attention je suis sur que je peut avoir un bon truc sans consommer bcp (hé la pollution aux radiation merde!) Franchement, si t'a pas forcement envie d'avoir Hulk dans ton placard, et si t'as envie d'aprendre à max sur les plantes, bien continue avec les néons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 https://ben985.free.fr/bonzai3.jpg[/img] https://ben985.free.fr/bonzaiflo.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiopiansweeder 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 ouais,c'est une solution si je trouve de hps à tant..dis-moi tes bansai tu les a laissé combien de temps sous neon pour avoir ces bouts de choux,et t'en tire quel récolte par pied? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 alors c hyper compliqué, mais bon j t'explique... Le plant que j'ai photographié là a 5 mois. En fait je voulais faire un système automatisé dans un grenier, sauf que l'isolation était merdique, alors seul 3 pieds ont fleuris (faisait mois de 10°!). De plus, ce plant a été taillé en bonzai pendant son premier mois d'existance. Depuis 3 semaine je lui refait une santé. En ce moment, je fait un test sous du non total: 2 Néons pour la flo 3 pour les 4 pieds mères 1 lampe éco pour la cutting board En bref, je serais dans quelques mois si c'est rentable, une fois que les pieds à moitié malades seront récolté, mais ça le parais... Au total : 9 pieds que j'ai requinqués, 7 boutures qui se portent bien, le tout pour 6.88¤ d'électricité par mois. Je te tiendrai au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Je ne sais pas si tu n'aurais pas intéret a la laisser en croissance et de la finir dehors. Mais en ce qui concerne les néons pour la floraison utilise des Warms(rouge) plutôt que des Cool(bleu) white. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés