floraison sous neons, possible?


Messages recommandés

Voilà,j'ai actuellement 3 neons de 120 cm 36 watt 2 day et 1 warm,je suis en période de croissance tous se pass bien pour l'instant mais je voudrai savoir si c'est possible de faire une floraison compléte sous neon,où si il faut imperativement investir dans une hps!

 

en rajoutant 2 neons supplémentaire (5 au total, pour un placard de 110L*50p*130h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendement tro faible sous neon tu va etre decus moi avec 72watt de neon J ai fait un bon 10g par pied alors j ai investi dans une hps meilleur rendement que tes 5 neon qui font 180watt prend une hps 250w a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai vu un moment un cannaweedeur ki fesait sa flo sous neons et les tete etaient belle , je retrouve po le topic ptete ca aurait pu taider....cherche Culture sous neons ou truk du genre

 

peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso avec 2 néons je fais une belle flo de 6 bonzai (pas assez de place). Avec beaucoup d'attention je suis sur que je peut avoir un bon truc sans consommer bcp (hé la pollution aux radiation merde!)

Franchement, si t'a pas forcement envie d'avoir Hulk dans ton placard, et si t'as envie d'aprendre à max sur les plantes, bien continue avec les néons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c hyper compliqué, mais bon j t'explique...

Le plant que j'ai photographié là a 5 mois. En fait je voulais faire un système automatisé dans un grenier, sauf que l'isolation était merdique, alors seul 3 pieds ont fleuris (faisait mois de 10°!). De plus, ce plant a été taillé en bonzai pendant son premier mois d'existance.

Depuis 3 semaine je lui refait une santé.

En ce moment, je fait un test sous du non total: 2 Néons pour la flo

3 pour les 4 pieds mères

1 lampe éco pour la cutting board

 

En bref, je serais dans quelques mois si c'est rentable, une fois que les pieds à moitié malades seront récolté, mais ça le parais...

 

Au total : 9 pieds que j'ai requinqués, 7 boutures qui se portent bien, le tout pour 6.88¤ d'électricité par mois.

 

Je te tiendrai au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.