Que choisir ! ( mg 125 bleue ou mg 250 orange )

Messages recommandés

Bonsoir !

loin de ne pas avoir chercher sur le site faq tuto tres bien fait d'ailleur , r'ci les mecs et les filles^^, j'ai qd meme une chose sur laquelle je but.

Voila c'est tres simple mais pas si evident, enfin pour moi, c'est pour cela que je vous demande des conseils.

voila depuis le debut de ma culture je suis sous MG125w spectre bleu pour la croissance, tout ce passe bien.

je viens de faire l'aquisition d'une mg 250w spectre flo.

alors estce rentable, fiable , sur ? bref mieux quoi, de rester avc le bon spectre pour seulement 125w ou alors de changer de spectre pour avoir plus de patate a 250w.

est ce que je change d'ampoule ? ou pas ^^, je sais pas trop la...

si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas.

merci

Edit salutatis: merci de poster dans la bonne section et de mettre un titre plus explicite si possible :-P Topic déplacé ...

bonsoir,

pour la flo tu rajoute ta 250 watts et tu la combine avec la 125 watts croissance ton spectre sera plus complet pour la photosynthése, et le max de lumiere étant le mieu pour la plante.

Si tu n'as pas de place met tas 250watt dés que tu passe en flo.

bonne pousse

merci de ta reponse rapide !

donc d'apres toi, tu attendrai la flo pour mettre la mg flo logique...

mais si je la met la, elle n'aura pas un bon spectre mais aura taket de lumens nan?!

pour info elle est en fin de croissance !

J'apprecie le geste de bien ranger le forum, dsl pour la section, par contre le titre colle pas du tout.

j'ai du mal me faire comprendre.

- soit c'est une 125 mg spectre bleu

- soit une 250 mg spectre orangé.

j'ai pas bcp de place alors c'est soit l'une soit l'autre.

qu'est ce qui serai le mieux? plus de lumens ou bon spectre ?

Merci de ton avis !

mias je ne trouve pas ca si evident que ca: deja d'une parceque partout on voit plus de lumiere = plus de plaisir pour les plante et aussi que bcp de personnes ne cultive que sous hps donc dirons nous que a spectre orangé....

dc voila s'il y a dautres avis ! je suis preneur