Jaunissement et tache sur les feuilles, besoin de conseil svp

Messages recommandés

Salut a tous

Bon j'explique mon problème, ceci fait une 10ène de jour que j'ai commencé une culture, les plans poussaient très bien jusqu'a présent mais ces derniers jours certain ont commencé a jaunir et a faire des espèces de taches marron un peut partout sur les feuilles atteinte.

Je me suis donc rediriger vers l'aide sur les carences et excès et dans un premier temps j'ai opter soit pour un sur engraissage (qui serai peut être du au root juice ? ), j'ai donc arroser avec de l'eau du robinet pour dissiper le problème sur engraissage mais je ne pence pas que le root juice y est pour quelque chose, j'ai donc optez pour un sur-arrosage qui était très ressemblant au photo proposer dans la Faq mais après avoir passer plusieurs jour sans arroser, je m'aperçois que la terre n'est plus du tout humide en profondeur tout comme en surface et l'état des feuilles continue d'empiré, je ne sais donc plus trop quoi faire c'est pour cela que je me suis donc décidez a vous montrez quelque photo d'un des plans atteints, j'espère vraiment que vous pourrez me conseillez

Dans tout les cas merci de votre compréhension

Voici les photos (désolé pour la qualité):

dsc00097we9.th.jpg

dsc00098qz0.th.jpg

dsc00099hv1.jpg

bientôt

Edit salutatis -> image déformat la fenêtre, utilise les balises du bouton 'photo' :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.