[JDC 1][indoor][eco][terre] skunk by fab


fab2caen

Messages recommandés

Salut Arbo et salut à tous !

 

comme dirait un champion :

Donc ne soit pas pressé car tout vient à point à qui c'est attendre

 

N éxagérez pas je vais prendre la grosse bud !:-):-):-)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu all,

 

J'aurais besoin d'une confirmation, une de mes plants en début de flo est peu être une herma, voici les tofs, j'ai fait comme j'ai pus ...

 

 

9xnmxcvq.jpg

 

brq5zbdm.jpg

 

vfubs4cg.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab !

 

Franchement je ne peux pas te dire...on vois pas grand chose dsl

 

Mais bon à partir du moment ou le doute s'installe, c'est qu'il y a de forte chance que ça soit une herma...laisse évoluer un pti peu quitte à l'isoler de tes autres pieds.

 

Si ton appareil photo te le permet fais un gros zoom en macro(en les mettant une feuille blanche ça va aider pour le zoom...)

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

Pas de chance avec tes boutures. Je viens de voir les photos et c'est vrai que s'était prévisible.

C'est pas grave avec toutes les enmerdes que tu as eu depuis que tu as lancé ton jdc, je suis sure que maintenant dame nature va être plus sympa avec toi et avec tes cultures.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Bon j'entamepour ma 3e semaine de chômage dans la joie & la bonne humeur ....

 

Du coté des plantes :

 

1 espace de flo :

 

J'ai coupé la skunk herma afin d'avoir sufisament de place pour que la jack réalise sa flo dans de bonnes conditions. l'autre skunk ne fait pas de gros buds :supair:

 

2 espace de croissance :

 

j'ai changé de placo afin d'avoir un espace plus important, celui-ci est maintenant aussi grand que une homebox xs avec une hauteur plus importante.

J'ai mis cet espace en 16/24 afin que ma bouture jack soit une plante mère pour les futures boutures.

Comme cela, je pourrais mettre des plantes mères, des boutures dans de bonnes conditions

 

 

Enfin, j'ai mis mes dernières graines de skunks en germination afin de faire une maman pour mes boutures.

 

bonne semaine les gars :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite maj complète (depuis le temps)

 

espace de flo :

La skunk va bientôt être récolter car cela fait maintenant depuis le 10/02 (début de sexe) que la skunk est en flo.

Quand je regarde à la loupe de cardi (merci en passant) toujours c'est toujours laiteux donc ca traine dur ...

 

Pour vous je devrait récolter encore dans combien de temps ? je commence à m'impatienter !!!!

 

Sinon pour la jack, elle se porte bien, les buds commencent à gonfler et celle ci à ce stade de flo sent déjà d'avantage que la skunk ...

 

Photos globale de l'espace de flo :

5zfhgztv.jpg

 

nx857pxw.jpg

 

espace de croissance :

Tout dabord la graine qui a germé hier ne s'est pas encore montré :supair:

 

Les boutures de skunks, par le fait que 2 boutures germés étaient des herma, il me reste normalement que des boutures fifilles voir une herma grand max, j'ai donc remis mon espace en croissance, à savoir 16/24 et fait 2 boutures sur 2 skunks (2 par plants) afin de les passer par la suite en flo, pour savoir le sexe définitif et garder mes belles comme maman.

 

La bouture de jack quand à elle se porte à merveille :)

 

Sur mes 2 salvia, une commence à être très belle alors que l'autre ne se développe pas des mass ... un conseil pour améliorer cela ?

 

photo de mon espace de croissance

non0dinu.jpg

 

pour les salvia

pwq5ma3a.jpg

 

enfin l'espace de boutures avec mes 4 boutures test pour la confirmation du sexe

6zysxfl1.jpg

 

vos commentaires (voir reproches) sont les bienvenue

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Salut Fab, à propos de quand récolter ? moi quand j'ai mis ma northern dans le noir, tous les tricomes étaient laiteux et après 15j de noir une petite moitié était ambré... et ça pas empêché de faire une p.t..n de weed qui t'explose la tête...

 

Pour le reste, rien à dire !

 

A+ les Normands

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi de savoir si tu veux du stone fort ou trés fort ou bien trés trés fort .

 

regarde la mienne , je l'ai récolté quand les triclomes étaient blanc laiteux et pourtant elle déchire bien la ptit .

 

 

a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence plutot ton rinçage pour commencer et aprés tu as aussi la période de noir .

 

cela va déjà te prendre 20 jours pour les 2 étapes , alors les triclomes pourront continuer à murir pendant se temps là .

 

car si tu n'est cas 1 mois et 1/2 de flo , c'est peut étre encore un peu juste pour récolter mantenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.