[JDC 1][indoor][eco][terre] skunk by fab


fab2caen

Messages recommandés

Saloute les louloutes :)

 

Bon je suis moin en panik en revenant ce soir du taf (à 9h à peu prêt super l'anniversaire) car les bouts de plants se sont relevés.

 

2e question con : ne serait-ce pas lié à ton pinçage ?

 

Non car cela s'était deja relevé depuis le pincage

 

Bref, "wait and see" et trouve une solution pour ta température placard fermé parce que 2-3 mois à tous les jours y penser...

C'est pas concevable (en tous les cas pour moi).

 

Un client m'a filé un sunoun donc je vais voir ce week end pour l'installer sur le cooltube

 

Sinon tu m'as fait marrer avec ton MP "appel au secours", je ne suis pas pro et je ne serai pas toujours dispo de suite pour répondre (demain par exemple, je suis en déplacement).

 

Je sais bien mais j'en avais raz le bol, encore dsl ;-)

 

donc t'inquiéte pas pour la température , (enfin il faut pas que sa arrive chaque jour) et pas la peine de te prendre la téte avec ta cops parce quelle a oublier d'ouvrir le placo .

 

A ba je ne vais plus me disputer avec car je l'ais jeté du balcon ... c'est bon ca :) Non je sais bien ce n'est pas un drâme surtout que comme j'ai dit plus haut le pb se régle.

 

Bon en quelques mots, fausse alerte d'un débutant, en tout cas je vois que je peux compter sur vous 2, encore merci les gars :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier soir j'ai rencontré un gars de rouen tout à fait simpatique qui avait besoin de boutures (on est allé voir ces plants avant afin d'âtre sûr que cette personne ne soit pas un gentil poulet).

 

On en a profiter pour regarder mon matos car cette personne s'y connait d'avantage que moi et :

- faire des boutures dans les règles de l'art pour moi avec clonex et laine de vert

- couper la hauteur de mes plants afin de réaliser une floraison dans de bonnes conditions

 

Je lui ait montré mon placo & mon ancien pb de fuite de lumière & effectivement comme avait dit mon champion cela a empêcher ma flo.

 

De plus il m'a expliquer que pulvériser les feuilles alors que le hps soit en fonctionnement fait un effet de brulure sur ces dernières feuilles => je ne le referais plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire des boutures dans les règles de l'art pour moi avec clonex et laine de vert

 

Heu... laine de verre tu veux dire... sinon faudra expliquer ce que c'est :P

Je ne suis pas certains que ce soit le mieux' date=' laine de roche plutôt non ?

Il me semble que la laine de verre est souvent traitée.

 

De plus il m'a expliquer que pulvériser les feuilles alors que le hps soit en fonctionnement fait un effet de brulure sur ces dernières feuilles => je ne le referais plus

 

Bah oui, révises les guides fab :P

C'est l'une des rares conneries que je n'ai pas faite... mais mon JDC n'est pas terminé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

Autant pour moi c'est de la laine de roche fournis par le gars & fait avec celui ci, autant pour moi.

 

Bah oui, révises les guides fab

C'est l'une des rares conneries que je n'ai pas faite... mais mon JDC n'est pas terminé

 

 

Erf & oups, allez pour me faire plaisir pulvérise :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello fab,

 

j'ai réfléchi à ton futur systéme hydro et je pense avoir trouvé la solution adapté à la taille de ton placo .

 

mais se ne sera que pour faire du one bud , vue la taille .

et je viendrais te faire l'instalation le jour venu .

 

mais je pense que pour l'instant tu devrais continuer la culture en terre le temps de te familiariser avec ton placo .

et il te faudra un testeur pH/ec , c'est primordial pour débuter en hydro . ( surtout quand tu est poissard comme nous , hihihihihihi )

 

 

aller a ploufff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fab!

Ton install" a l'air pas mal du tout , je suis sur à 70% que tes plantes en tof sont des femelles même si je ne les ai pas vue de très près .

Je suivrai de temps en temps ton JDC .

@+ mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Tout dabord, encore merci pour tout cardi

 

mais se ne sera que pour faire du one bud , vue la taille .

et je viendrais te faire l'installation le jour venu .

 

De tout façon je pense que par la suite ce sera plante mère pour les boutures & que du one bud par rapport à ma hauteur, tu as raison.

Je garde de coté ton matos, tu me dis quoi acheter & on verra cela ensemble si ca te dis. Encore merci d'avance ;-)

 

mais je pense que pour l'instant tu devrais continuer la culture en terre le temps de te familiariser avec ton placo .

et il te faudra un testeur pH/ec , c'est primordial pour débuter en hydro .

 

Oui, je souhaite continuer un peu comme cela le temps d'apprendre & d'avoir les sous pour acheter un testeur ph/ec qui coute tout de même pos mal de sous effectivement.

 

Ton install" a l'air pas mal du tout , je suis sur à 70% que tes plantes en tof sont des femelles même si je ne les ai pas vue de très près .

 

D'une part, content de ton passage, merci bien.

D'autre part, Mon install est assez moyen mais bon pour un no tunes & no bricolo je m'en sort un peu. Lorsque je vois les install des autres j'ai honte tout de même ;-) mais bon c'est toujours cela pour débuter.

J'espère que ce sont des fifilles on verra bien par compte j'espérais voir un début de flo pendant mon absence ce week end mais non en fait rien de tout cela donc je continu à patienter tout en faisant attention aux fuites de lumières dans mon placo.

 

Et toi Expo, à quand ton jdc ? ;-) en tout cas en cas d'aide (de base) n'hésite pas à me demander.

 

Sur ce, bonne fin de week end à tout le monde, c'est repartit pour une semaine de m** de taf quoi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

Je découvre ta culture qui à l'air bien sympa.

Tu n'as vraiment pas de chance avec tes plantes qui ne veulent pas se déclarer.

Est ce qu'il te reste assez de place pour pouvoir gérer une floraison sympa ou vas tu être obligé de palisser à fond ???.

 

Bon courage pour la suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous deux & merci d'être passé :)

 

Content de voire ton JDC, t'es un cultivateur de mini espace, comme moi. Passe voire mon JDC, assez semblable à ton instal.

 

Effectivement Girdy, mon espace est assez petit que ce soit mon espace de croissance/bouture ainsi que mon espace flo. Je suis entrain de voir pour rajouter un espace de 1mx1mx2m mais pour le moment j'attend la premiere récolte pour voir ce que cela donne.

 

Je passerrais voir ton jdc pour voir comment tu fais pour gerer ce manque d'espace.

 

Tu n'as vraiment pas de chance avec tes plantes qui ne veulent pas se déclarer.

Est ce qu'il te reste assez de place pour pouvoir gérer une floraison sympa ou vas tu être obligé de palisser à fond ???.

 

c'est sûr karott que ca commence à me faire ch*** ces plantes qui ne veulent pas se mettre en flo. Je n'ais plus de place en hauteur et devra faire un palissage, je voulais dabord avoir la déclaration de mes plants avant de le faire mais je crois que ce week end je ne vais pas avoir le choix :lol:

 

Pour info, j'ai dépoté doucement une de mes boutures faits à l'arrache en terre sans substrat, celle-ci avait fait de belles racines. Je l'ais replacer dans un pot plus grand cette fois-ci & placer chez moi mais en dehors de tout placo afin de voir ce que cela donnerais = ca m'intrigue de voir ce que un plant à l'arrache donnera :)

 

Je prendrais des photos de mes plants (boutures & flo) ce week end en espérant avoir une déclaration de sexe à ce moment là.

 

Sur ceux, bonne suite à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le palissage est ton amis :davb:

 

la faq est super bien expliqué sur se sujet .

 

 

j'ai palissé , hier soir , le plus avancé des pieds de jack herer , et aujourd'hui il a encore mieux posé que les jour précédent . mais se coup si c'est les buds qui pousse , que du bonheur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello fab,

 

tiens , j'ai déniché ce topic en faisant une recherche .

 

je pense que sa pourrait t'intéresser pour ton futur systéme hydro .

 

je pense que je vais le tenter aussi d'ici peu . j'ai juste a adapter ma bouturette avec un autre couvercle , ou méme la laisser tel quelle .

 

enfin voilà , tu te fera une idée ~ICI~

 

aller tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Une maj que j'attendais avec impatience car celle ci est pour vous annoncer le départ d'apparition de sexe :)

 

Donc 2/3 sont des femelles (nickel)

 

J'ai mis le mâle à la poubelle, il savéré que c'était la plus belle plante. J'ai mis aussi les boutures émanents de ce mâle.

 

J'ai rempoté dans des plus gros pots, ensuite taillé un peu & réalisé un pallisage des 2 fifilles :)

 

Des photos quand la miss se réveillera. tient dailleur jvais aller l'emmerder ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.