gro103 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 bonjour tout le monde je sui vraiment desoler de vs derenger encor une foi mai j ai une hps 150w et j aimerai savoir combien de pieds je pe metre la dessu pour que sa pousse normalement merci d avance et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut, "normalement"? :-? cela veut dire quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut Bon d'abord j'ai envie de te dire de rechercher l'infos ce que visiblement tu n'a pas trop fait. Ensuite si ta visité des jdc tu a vu que c'est variable c'est pas 150w tan de pieds 250w tan de pieds etc... Ca depent essentiellement de ta technique de culture: scrog, one-bud, "classique"... Bonne recherche. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut, en effet, les puissances de lampes correspondent plus a une surface couverte qu'a un nombre de plantes. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
gro103 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 merci tatachristin mai j aimerai savoir ossi si c mieu avc une hps 150w de fair des one bud ou classique ou scrog??? car je vien de commencer de cultiver et je ne connai pa tro le terrrain lol a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, Je te recommande chaudement la lecture de ce topic : un chapitre est consacré aux techniques de culture et à la surface couverte en fonction du wattage. La réponse à ta question s'y trouve PS Merci G2LOQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés