kpc 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 bonjours a tous voila j'ai un problème de jaunissement des feuilles et certaines meme se recroqueville. je possède 1 lampe HPS 400Watts floraison et une lampe 250Watts croissance et un ventilateur. temperature : 27° a la cime des plante hygrometrie : n ayant pas d hygromètre je ne peut pas dire le taux mais je sais que la piece est humide car il y a bcp de condensation j'utilise les engrais biogrows croissance et flo la nuit dure 14h/24 dsl je n'arrive pas a envoyer d image je ne trouve pas l url de l image merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut kpc, A tu un estracteur? quand tu dit elle se recroqueville c'est sur la largeur ou sur la longueur? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut kpc il manque quelques élément concernant ta culture pour qu'on puisse te répondre. tes pots sont de quel taille? ton pieds fait quel taille? et ta fréquence d'arosage. sinon va fair un tour dans les historique du forum ya plein de cas comme toi tu trouvera surement la réponse a ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpc 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 non c'est mon ventilateur qui me sert d'extracteur et il tourne 3h par jour. J arrose 1 a deux fois par jour en fonction de la terre et chaque semaine j arrose une fois avec l engrais croissance et l autre semaine avec l'engrais flo. Les pieds mesure environt 1m a 1m70 et sont dans des pots 20*20cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpc 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 les feuilles se recroqueville sur la largeur et la longeur dès que j arrive a mettre une photo je la poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Hello Merci de respecter les règles de la section,ça évite de poster 20 postes et ainsi te tirer les ver du nez. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés