Salvialand 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut, Très jolie plantes elles se portent bien, mais tes pots font quel volume? Ils ont l'air vraiment petit sur les tof ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut l'ami! alors franchement je suis très content du résultat pour une culture " a l'arrache " . Continu comme ca tu as la main verte c'est pas la peine d'acheter du matos! peut etre des pots plus gros en effet! allez tchao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 magnifique ! j'adore l'amateur qui égale les pros ! combien font tes pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bsr atous tout dabord merci a Metamec, Ouzoud, Salvialand et alex24 pour vos coms ( néxagérer pas quand méme ) pour répondre a la question mes pots font 18cm de diamétre ( c est un peut petit je sais lol)mais bon c est ma premiere culture j ajusterai les detail technique plus tard. Pour alex24 lie le guide "culture indoor " il te renseignera bcp mieux que moi car cela dépent de ce que tu veut en faire de tes plantes. petite question maintenant j ai fait des bouture pour faire un pieds mére mais je ne sais le quelle choisir ? Bouture 1 bouture 2 A VOTRE AVIS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffc 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 bsr la premiere ma laire plus jolie mais bon c pas la bote qui fait tt a+ et alle le 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 bonsoir a tous et BONNE ANNEE j envoie de nouvelle photo 64 jour de flo mes feuilles commence a toute jaunir et mes pistils commence a brunir celle la elle est en manque de sexe heu d azote je croi pardon dsl lappssuce lol la malade avec ses buds rachitique voilla voilla la température de jour est de 28 degrés toute en haut des pieds et de 19 toute en bas l hygro est de 33/35 pour les phases de noir les température sont de 21 en haut et 19 en bas lhygro elle montte jusqua 46 aujourd'hui jai décidé d augmenté ma periode de nuit je suis donc passé en photopériode 10h jour 14 nuit pour accélerer le murissement ( chépa si ca ce dit lol) de mes tétes quen penssé vous ? et enfin je comence le rincage des le prochaine arrosage merci de vos réponsse et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimum 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut Sylvania, pour ce qui est des commentaires positifs et bien voila, Tu a une très belle plantation, des belles plantes et pour une première (en faite je crois) tu a quand même très bien réussi, tu vas surement avoir beaucoup d’herbe à fumer. Pour se qui est des commentaires négatif maintenant. Je trouve que tu explique très mal tes affaires, on ne sait ni combien de plant tu a, ni se que tu cultive et il manque beaucoup mais beaucoup d’autre information, cela dit, ce n’est pas un JDC alors jusqu'à la, rien de grave. Pour se qui est du français par contre, j’ai commencé à te lire et puis j’ai laissé tomber, Svp soigne ton français dans tes prochaines Maj sa serais beaucoup apprécier. Tu ne peux pas demander que le monde se force pour t’écrire des commentaires positif si toi de ton coter tu ne te force pas pour bien écrire et de juste jeter a la « Butch » quelque information et quelque photos (P.s. moi j’utilise Microsoft Word, sa me corrige automatiquement et après copier/coller) Facile, et sa l’évite que le monde regarde juste mes photos sans me lire. Aller, sans rancune j’espère A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés