sylvania1 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 bijour a tous je cultive en indoor je cultive en terre hps 400w je sui actuelement a 3 semaine et demie en flo tout conseille et critique sont les bien venu merci [ src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/4f3d1d.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut mon avis c'est : wahouuuu mais question conseil sans info ca va etre compliqué mais a priori tout ce passe bien non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeClown92 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut a toi quelle plaisir pour les yeux bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 merci mec jai fait comme toi pour l angrais pour l instant pa de probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 surtout n ésiter pa a lacher vos com méme si cé pour rien dire please Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Yop Sylvania1, Quelles variétés fais-tu pousser? Température, hygro? Quelles tailles font tes plantes? Quels marques d'engrais? Dimensions de ton placos? Etc ... @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut deja petit conseil pense a mettre la varieté que tu cultive les engrais utilisé ... enfin tous ceux qui faut ,car si cet juste pour montré tes pieds rien de bien interessant sinon beau pieds mais tu aurais put taillé les tetes du dessous les plus a l'ombre,pour laissé l'energie au plus eclairés enfin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 bonsoir déja merci pour vos coms ca fait sisir ensuite mon instal: 1 chambre de culture de 1 m2 sur 2 m de haut (pile poil lol) 1 HPS 400W 1 ventilateur de salon je n ai pas d hygrométre mais promis c est mon prochain achat lol je n ai pa d éxtaction d air car je suis dens un vielle appart^pas isoler et ca fait trop de bruit mes pieds sont des sativa récupérer chez un pote c est tout ce que je sais (désolé) pour l engrais de croissance j ai utiliser de l engrais algo flash (pas cher et ca marche trés bien ) et pour l angrais de floraison plagron alga-bloom enfin je les est taillé ce matin dit moi si c est assé ACID +nouvelle photo ps: désolé pour les photo pourave mais j ai que mon portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 si ca ne te derange pas d'avoir des comme, je dirait juste Impressionant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 maerci pour ton com edkill ca fait sisir ps: vite une maj pour ton jdc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut t'as combien de plante dans ton metre carré? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut sylvania1 Si ton sol est éclairé s'est que la penetration lumineuse est bonne. Fais juste attention car il pourrais y avoir un risque de moisissure. J'aime particulièrement ce genre de culture à l'arrache qui donne de magnifique resultats Je te souhaite une très bonne fin de flo pour dire qu'il n'y a pas besoin de super mega install hight-tech pour faire de bonne chose. A+++ Amis cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 merci pour vos coms pour répondre a la question j ai 9 pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 comment faire au mieux pour éviter la moisissure ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Très jolie et plein de jolie ponpons blanc yessss lâche pas pot la moisissure vérifie régulièrement dans les endroit plus compact parce qui a pas vraiment de place pour éclaircir et pas d'aération mmmmm bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 bonsoir amis cannaweedeur ce soir j ai une petite question pour vous voilla je viens d acquérir un microscope de poche avec un zoom qui va de x60 a x100 avec une LED intégrer. je voulai savoir si quelq'un utilise ce materiel pour observer les trichomes car avec la loupiotte j ai l impression qu il sont ambré par moment mais c est impossible vue que je sui dans ma quatrieme semaine de flo donc est ce que je verrai vraiment la différence quand le moment sera venu? merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 bonsoir juste pour ajouter quelque photo 35 jour de flo ca pousse trenquillement... mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 quelque photo de mes belles de nuit 37 jour de flo quand pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvania1 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 petite maj pa grand chose de nouveau mais je m ennuie alor lol ca yé je l ai jvais pouvouvoir faire quelque mesure milimaum syndicale méme si cé une culture a l arache lol 39 jour de flo voilla joyeux noél a tous spécialement a cannaweed et lacher vos coms méme si cé pour rien dire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex24 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut sylvania1, impressionant ton placos! bien touffue tout ca! Une petite question, combien de pieds fait tu pousser dans ton placard? Histoire de se donné un ordre de grandeur, a et aussi la croissante a durée combien de temps? car je ne vais pas tarder à faire pousser (ce n'est plus qu'une question de temps!) et niveau matos je m'apercoie qu'on a à peu près le même sauf pour les engrais. J'essaie de prendre exemple sur beaucoup de jdc et le tien est assez interessant. Peace et joyeux noel a toi et à tous les cannaweeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés