shnaps 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut a toi tu es a combien de jours de croissance ??? bonne chance pour ta carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 re desolé tout le monde j'ai légèrement zapper de dire depuis combien de temps c'est en croissance alors voila c'est depuis 27 ou 28 jours (désolé je me souvient plus précisémant) voila tcho tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 salut tout le monde bon voila dabord merci à tous pour vos conseils, grace à vous le probleme de ma plante a été suprimé elle vas de nouveau bien j'ai acheter de l'angrais algoflash NPK 6.5.5 et depuis tout roule bon sinon je me demendais si mon terro n'étais pas trop compacte car je doit atendre 1 semaine avant de rearrosé il à une capacité de rétention d'eau de 9.44ml/l donc si vous pouviez m'aidé se serait cool donc voila c'est tout je mait de nouvel photo pour vous montrer et une petite vue du dessus bon voila tcho tout le monde et bonne plantation à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut tout le monde je poste juste pour dire que je me sens seul et que mon plan se porte de mieu en mieu plein de branches nouvels qui pousse et tout... voila tcho tout le monde (bien qu'il n'y est personne bouhouhou) Lien à poster Partager sur d’autres sites
0guillaume0 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut mec c'est encore la même qu'au début ? car elle tigé grave sinon sa a l'air de se passé trankil bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Yo locomarijuana27! Et ben, je viens de lire ton JDC, et quand on voit comme tu étais parti, tu t'es bien rattrapé, ton pied est vraiment beau. En fait, tu n'as pas dit si tu avais acheté des ampoules supplémentairtes finalement? Et quelle est la variété de ton plant? Je te conseille vivement de bientot palisser ton plant. Sous éco, c'est presque indispensable vu la faible pénétration lumineuse. Et je répète le conseil que tout le monde te donne, trouve toi des autres ampoules et fabrique un réflecteur convenable. Pour le surarrosage, fais vraiment attention, c'est très courant chez les débutants. Si tu hésites à arroser, attend encore car c'est mieux d'attendre que les symptomes de sous arrosage se montrent et arroser à ce moment plutot que de trop arroser. Et en plus, tu auras une idée du temps à attendre entre chaque arrosage. Voilà, a+ et bon courage! Twane PS: Si t'as le temps, pass jeter un coup d'oeil à mon JDC(dans ma signature). Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut tout le monde me revoila apres une courte absens dut à un bug de mon modeme(merci frnce telecom) donc desolé pour mon manque de préssision ma varieté c'est soit de la super skunk ou de la orange bud mes lampe sont trois une de 21w une de 16w et une de 11w et pour l'arrosage y a un truc vrémant louche y a un étage de feuille qui montre les symptome d'un sous arrosage alors que j'ai arrosé y a 2 jours mais juste un étage donc des photo pour vous la c'est létage qui à soif voila c'est tout pour aujourd'hui tcho tout le monde! ps:toitoinou ton jdc est vrément trés bien et trés impréssionant j'éspere un jours faire aussi bien que toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut tout le monde bon je voulais juste dire que je me sentais tout seul comme dab' et que j'avais taillé mon plan et je me demander maintenant que j'ai viré l'apex est-ce que je doit couper des feuille et si oui les quelle? celle du haut celle du bas j'ai déja coupé les malade pour ne léssé que les belle donc je voulai votre avis à vous cannaweedeur de passage voila merci et a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut a toi je pense que ta plante est devenue assez grande et que les racines se sentent a l'etroit. Essaye de rempoter dans un plus grand pot. Surveille l'arrosage et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre pour ta plante. bonne chance. byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygene_ 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut ! Ben elle a l'air de se porter pas mal ta plante ! Comme quoi elles sont résistantes ces petites Je démarre dans pas longtemps une culture sous lampes éco aussi mais suite aux différentss conseils lus par ici, j'ai casé 6 lampes avec un réflecteur. Je suivrai le cours de ton topic. avec l'avance que tu aura sur moi, je pourrai peut etre anticiper les erreurs à ne pas commettre! Tchus Et vive les éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 salut lartiste je ne pense pas que le pot soit trop petit(15x15x20)se qui devré etre sufisant mais je me trompe peut etre car tu à surement une experience bien plus vaste que la miene bonne idée oxygene_ en tout cas je te conseille de faire gaffe sous éco à la distance de tes lampe au dessu de 5 cm sa tige un peut en dessous de 3.5 cm sa crame alors il faut vréman faire gaffe. voila tcho tout le monde ps:oxygene tu devrais faire un jdc sur ta future culture éco se serait vréman cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 salutlartiste je ne pense pas que le pot soit trop petit(15x15x20)se qui devré etre sufisant en effet sa devrait etre suffisant mais je ne voyais pas bien sur tes photos. mais je me trompe peut etre car tu à surement une experience bien plus vaste que la miene bien plus vaste non mais je commence a comprendre certains mecanisme ( arrosage , taille , etc etc ) donc pour revenir a ton probleme , il y a peu etre une autre solution , le Ph de l'eau , suivant les regions ou tu habite il peut etre elévé ( autour de 8 ) , et ca la plante n'apprecie pas trop , les signes c'est que les feuilles du bas commence a jaunir mais ne tombent pas.. donc dans ce cas il faut un ph metre.. sinon peu etre un manque d'humidité mais ca m'etonnerai. normalement ta plante la si j'etais toi je lui donnerai un grand verre d'eau tout les 2 jours.( enfin attends que la terre soit seche.) pas plus. j'espere t'avoir aider tiens nous au courant. se serait con que sa foire alors que c'est si bien parti. bonne chance. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 bonjours tout le monde bon je poste pour anoncé une pas trés bonne nouvelle: je vais devoir metre mon plan dehors et vu le froid qu'il fait il va surement nous quitter je vais faire une serre et je vais metre de la paille sur le dessut de la terre en éspérant qu'il vas survivre voila tcho tout le monde et a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygene_ 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Ben qu'est ce qui s'est passé ? Tu vas quand meme nous donner des nouvelles de ta plante? En esperant qu'elle survive, ou que tu puisse refaire un placard. Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 salut oxygene je vais bien continué à faire mon jdc mais en exterieur du coup ce ne sera plus ma premier culture sous éco mais ma premier culture sous soleil d'hiver voici les dernier images de mon placos que vous vérez voila tcho tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 salut tout le monde bon aprés une semaine de vacance mon plan à pris deux trois petit coups mais je suis sontent je peut le garder à l'interieure je ne m'atandais pas à se qu'il grandisse autant en une semaine vus qu'il est en flo(une belle petite fille)mais un des deux apex à cramé mais c'est pas grave il en reste un donc voila c'est tout pour le momant, je mètré des photos cette apreme(le temps que je retrouve mon apn) voila tcho tout le monde et bonne defonce edit:j'ai perdu mon apn dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomarijuana27 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 salut tout le monde bon bas mauvaise nouvelle ma mere a trouvée mon plan et elle n'été pas daccord alors elle la mis a la poubelle:-( donc mon jdc s'arette ici voila tcho tout le monde et bonne chance a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés