Ma premier culture sous éco


Messages recommandés

re..

lors du prochain rempotage essai de les mettre dans quelque chose de corect ca la tu ne connait ni le ph de ton terreau ni sa contenance en nouriture pour ton pied.

ton jaunissement peut aussi venir de la mais il est trop tot pour parler 'engrais donc ca risque de s'agraver.

et poour le ventilo laisse le tourner en permanece ca permetra de brasser un peu l'air dans ton placo et de solidifier ton plant tout frele.

 

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci timon pour le conseille sur le reflécteur je savais pas qu'on pouvait les faire comme sa donc si j'ai bien compris j'enroule le papier alu comme si s'était une feuille sur la lampe éco comme si s'était de la mixture c'est bien ça?

mais je me disais aussi est-ce posible que je mette un reflécteur comme celui ci?

1e94c3.jpg

c'est le reflécteure d'une vielle lampe de bureau toute morte que j'ai retiré estce'que cela marcherait ou bien il vaut mieu que je roule un joint d'alu et d'éco?

merci à toi timon et à tout les autre

tcho tout le monde et que la defonce soit avec vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un abas jour ca... pas ca qu'on veut lol,ca sert a rien.Il te faut un truc qui renvoi la lumiere genre en alu ou mylar.

Je te propose de prendre un bout de carton que tu plie en 2 de maniere a faire un V.TU le tapisse d'alu et tu met ta lampe dedans et voila ^^

Ya beaucoup mieux comme systeme mais ca c'est mon systeme perso a l'arrache lol

Regarde les JDC des ecos,il y a des trucs tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

donc voila désormais on voit nètemment la deuxieme paire de feuille qui est sortie et j'ai un peu plus d'info sur le terreau que j'utilise son ph est de 7.3 et sa capacité de rétension d'eau est de 944 ml par litre, en plus j'ai mis du milar dans mon placard. pour le ph sa devrait donc etre bon mais pour la capacité en eau vous pensé que c'est bon?

sinon pour les tache jaune s'est, d'apres les guide un surplus d'eau et ils disent de ne plus arroser pendent 2 à 3 jour mais vu le jeune age de mon plan cela ne risque t'il pas de lui nuire?

merci à tous d'avance pour vos reponse

tcho tous le monde et bonne defonce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon voila les tache jaune n'évolue plus aprés la cure d'eau le milar est bien instaler dans le placard et j'ai fait un reflécteure. Les deux premier feuille commence à se separer de la tige principale et à faire deux autre branche mais je me demander quand les feuille ronde vont tomber?(je sais c'est une question cone mais ils disent pas dans les guide au bout de combien de temps les feuille tombe...)

voila merci a vous tous cannaweedeure et cannaweedeuse

tcho et bonne defonce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, moi, j'avais fait avec un mouchoir, pour deux jours, avec un verre d'eau, kan, je suis revenus, le verre etait vide...alors, je sais pas si tu peut laisser une semain, apré, je sais pas, parce qu'il faut pas surarrosé non plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeur

bon j'ai trouver un topic en fouillant bien pour fair un arrosage automatique:sa ressemble un peut à la techique de arcky mais qui dure plus longtemps. Je met un pot de confiture vide de tout confiture et je met de l'eau dedans puis je met des ficelle qui trempe dans l'eau jusque dans la terre puis je part en éspérant que il reste de l'eau et que mes plan ne serons ni mort de soif ni mort de pas soif mais alors pas soif du tout

bon voila c'est tout à plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

comme tu l'imagines une seul lampe ça suffit pas. Achete 2 voir 3 lampes en + et tu pourras espérer obtenir une petite récolte honorable. Moi je suis actuellement sur 10 lampes eco de 20 watts pour deux plantes et un mini placard: VOIR MON JDC jdc mini placard 10 lampes eco

 

Pour tes lampes achete au moins des 20 watts qui délivrent au moins 1000 lumens chacune et ayant une couleur de 2700K pour la flo ( chez osram ça donne comme réf. 827).

 

Avec une ou deux lampes et vu la taille de ton espace de culture tu n'arrivera a rien donc je t'encourage a investir une poignée d'euro dans 3 lampes eco supplémentaires.

 

pour info regarde ce que ca donne avec mes 10 lampes eco:

 

9734bf.jpg

 

11755.jpg

 

 

 

 

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon voila je vous donne des nouvelle photo de mon jolie plan(j'avous il vas surement peinner lors de la flo mais pour le moment je me préocupe pas de sa)

25af0.jpg

donc comme vous pouvez le remarquer les premiere feuilles se sont separer en deux branche(putin c'est super émouvant:lol:)

d7d0e0.jpg

donc voila vous avez des news de mon plan à au faite je vous l'ai pas dit au début mais j'ai encors une vingtaine de graine et se plan c'est plus un coup d'aissé donc si sa marche je replanterai mais plus à la fois et j'investirai à fond dans les lampe et tout...

voila tcho tout le monde et bonne défonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde je rentre de vacance et mon plan tien à peut prés la route à part le fait qu'il est des tache jaune suremant dus à un sur arosage et que les feuille tombe sa je ne sait pas vrémant se que c'est :-? donc je vous donne un photo pour que vous puissiez (s'il vous plait!!) m'aidez

fffdc1.jpg

voila tcho tout le monde et bonne défonce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

bon voila j'ai arroser et le plan se porte un peu mieu. Je mait désormais au lieu de 24h de lumier je suis en 18/24h(j'ai acheter un programeur)malgret tout sa les feuille continu à jaunire plus doucement qu'avant donc je me suis dit que sa devait etre une carance ou un éxés alors j'ai chèrcher dans les guide et j'ai rien trouver qui resemble vrémant à mon probleme alors je vous en suplis aidez moi!!!!!

tcho tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

bon j'ai bien cherché sur le site et je suis tombé sur un topic qui dit que les vieille feuille tombaient au bout d'un moment car elle ne reçoivent pas assés de lumiere donc je me disé que peut etre c'était sa

voila tcho tout le monde

ps:je ne pense pas que se soit une carance en azote car mon plan pousse vite et bien mise a part le fait qu'il est une fievre jaune et sechante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde(meme si j'ai l'impretion d'etre tout seul:-( ) bon voila je remet une ou deux photo pour tenire les éventuel et rare visiteur-bouhouou- de l'avancement de mon tré chere plan

4343f1.jpg

bon voila je voulé inceré entre deux photo que c'est bien une carance en magnésium ou en potassium j'arrive vréman pas à me déssider...

9e4a98.jpg

voila tcho tout le monde

ps:je compte acheter de l'angrais(oui je sait que j'en est toujours pas et que c'est une honte à le societé des cannaweedeur)mais avant tout je voulais de vos conseilles avisé car je suis un vrais novice contrérement à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

merci tatachristin d'etre passe(sa mévite de déprimé tout seul dans mon coin) donc, je m'égare moi, j'ai sur arrosé au début (tout les jours) mais j'ai fréné l'arrosage à une fois tout les trois jours enfin peut etre que mon terreau retient trop l'eau car les 5 premier cm de terre ne sont pas sec au bout de 3 jour donc pensez vous que je doive un peut moin arroser mon plan?

merci à tous de passé sur mon jdc

tcho tout le monde!

ps:tatachristin j'ai vu ton jdc 2 c vréman domange que de si beaux plan meure si tragiquement

;-) je te souéte vréman de bien réussire pour tes prochain plan!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.