weedeater666 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 bon salut a tous jai plutot un gros probleme je change de maison et deviner ke dehore il fais environ -10 dehore commen puis-je faire pour mettre mes plant dans mon autre maison ? seul idee je mets mon auto bien chaud puis je les mets vite dans lauto ... besoin dune solution au plus vite ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bonjour, La solution tu l'as trouvé tout seul, je vous pas trop quoi faire d'autre. Tu attends quel type de conseils? Du genre oubli pas mettre un bonnet et une écharpe à tes plantes avant de les sortir? ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut a toi ! a mon avis c'est pas le temps de les mettre dans la voiture et de les sortir qui va les stressé! c pa en 3min tinkiete pas ! thcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Non mais c'est bon, si tes plants subissent des températures très basses, genre 5°C, pendant moins d'une heure ou deux, il ne vont pas mourir, peut être un léger traumatisme, mais rien de grave... c'est résistant ces petites plantes... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut, pas de probleme, tu fais cela rapidement, ce n'est pas 2 min dehors qui vont les tuer, si tu as exactement la meme config dans ta nouvelle maison avec les meme condition, il ne devrait pas y avoir de stresse. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 si jamais tu a de l'argent a gaspiller il existe des protection anti-gel vendu en jardinerie mais c'est inutil dans ton cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Jlai ai sortie en tempête de neige a -20 degré pour les déménager et ils on tous survécu jpence que tu t'en fait trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés