germination + néons?

Messages recommandés

voila j'ai fait germer mes premières graines hier et j'ai planter dans du terro de 6-7 de ph est ce que sa va ou il fau vraiement du 6.5?

sinon je vai aller faire mes achats jeudi et comme on m'a dit qu'il y avait des mauvais résultats avec des néons est ce que je pue faire la croissance avec néons et terminer avec peutetre un hps ou carrément dehors sous le bo soleil suisse!!!??

sinon quel est la grandeur de pot minumum pour planter 2 graine dedan, et pour une graine?

oula pour trois semaine seulement???!!!

bon ben entre deux je vai les mettres dehors

ben enfait ce que je pensait faire c ke comme j'ai pleins de graine je pensait mettre le plus possible dans un petit espace pour eviter de devoirs mettre 50 néons est ce que c une bonne idée ?

sinon la seul autre chose que je sais pas (memem en parcourant mon lot qutidien de question et réponse du forum) c combien de temps dure les cicle !?

ma première plante est sortie de terre:))))

j'ai construi une petite boite pour la sortie de terre que je pose sur mon radiateur!

et j'ai aussi achté mes néons (2 cool, un warm)

et je vai construire m'a caisse avec des planches.....

vous me conseilez koi pour les dimension du placard, je vai surement mettre une hps plus tard!

sinon pour les dimension des pot j'aimerais en mettre le plus de graines(j'en ai bcp) possible dans un endoit le plus petit possible(au niveau du sol) pour pouvoir eclairez avec mes néons(que 3 de 1m20 36w)

et que faire pour que la température augmente(dans mon garage il fait une 10 aine de degrés au max pour l'instant )

oula je me suis défoulé pour les questions

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.