NastyGirl 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Saloute! Je suis à J+28 CROISSANCE Voilà depuis deux jours je trouve que certaines feuilles du bas jaunissent! D'un peu plus près: Il faut savoir que je m'alarme peu etre pour rien mais il faut savoir que la température et l'hygro sont nikel! J'ai aussi changer d'eau avant je prennais de la crystaline "PH 7.8" mais j'ai trouver une eau de source aux PHP 6.8 ( Valon à Lidl). J'engraisse aussi depuis 1 semaine avec 2ml de bio sevia grow... Merci d'avance pour le coup de pouce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut, c'est sensi qui se venge du mauvais tour que tu leur a fais!! Plus sérieusement, je ne vois de roblème pour l'instant...?? En tout cas attention au sur-arrosage... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Hello, nan, c'est vrai qu'elle jaunit un peu du bas (la paternité rend aveugle ? C'etait pas autre chose ? :-D C'est peut etre le fait du surarrosage puisque le reste de la plante est assez vert... Veille donc à plus espacer tes arrosages et fais un arrosage avec une solution de ton urine diluée une bonne douzaine de fois... ++ PS: et complete aussi le haut du pot avec du terreau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyGirl 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Ok merci beaucoup! Ba perso je ne pense pas à un sur arrosage car j'arrose 10cl par pieds tout les deux jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Ok merci beaucoup!Ba perso je ne pense pas à un sur arrosage car j'arrose 10cl par pieds tout les deux jours ? Tu es surement en léger surarrosage d'où le jaunissement lui aussi léger... Arrose plutot abondamment jusqu'a complete hydratation du substrat puis attends entre 3 et 6 jours que le substrat soit suffisamment sec (cela dépends vraiment de tes conditions de culture)... Je me répète mais la meilleure méthode est de soupeser les pots pour estimer la quantité d'eau présente, cela demande un peu de doigté mais pour moi c'est la meilleure méthode... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés