patricek57 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 bonjour a tous... voila juste pour avoir un avis je post ces tofs... snow white a flo+43 pour la grande... ........................................................... je tiens a dire que cet plante a fait son 1er mois de flo sous ecolite croissance 125watt.... que l'humiditer pendant ce temp etait de 60% au moin et la temperature moyenne entre 0 et 10 degres....eh oui... maintenant depuis 20 jour sous eco 250watt flo.. temperature 25°....humiditer 40%.....tout ceci reste constant. intra sunon passif....juste ventilo pour brasser l'air.... tout ceci dans une vrai chambre de culture(offert par ma femme....merci cherie).... seconde snow w. a flo+13.... graine mis en 12.12h depuis la germe....4 jours.... .......................................................... tofs a flo+39 avec main pour echelle.... ....................................................... j'ai aussi prelever des bouture sur la grande a flo +27 que j'ai mise directement en flo sans attendre qu'elle est pris racine....ca a marcher....en plus dans les conditions du depart de flo(0° et 10°).... ca fait 16 jour donc 6 au frais...lol vous en penser quoi?????????du tout........ merci encore cannaweed........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 bien non??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 oui elle est sympa surtout vu les conditions de départ. Bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bonjour, J'ai pas tout compris , elle viennnent de dehors avec des températures pareils ? Sinon, c'est pas mal , un bon début ... Je déplace ton topic dans "culture en terre" , c'est plus approprié @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 salut...tatis... pour repondre a ta question....dans une cabane de jardin... une questions?????? si on prend une photo avec flash en periode jour... cela a-t-il des consequence sur la plante??????? merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés