Daggua 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Salut à tous ! Je suis nouvelle et je voulais vous demmander quelque chose : Voilà est-ce que quelqu'un connaitrait les beenies et saurait comment s'en procurer ??? Merci Kisses Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 les beenies ... kezako miss ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Les beenies ce sont des cigarettes indiennes roulées à la main, composées de feuilles d'eucalyptus et quelques morceuax de feuilles de tabac, et on peut les couper qq fois avec du cannabis ou du shit... Donc c'était pour savoir si qqn connaissait...et pis voilà Kisses Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppp 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Salut, Tu veux surement parler des beedies non? Tu en trouve au puces souvent (ca doit dependre desquelles), sinon, recherche vite fait sur internet, j'avais trouvé des sites qui en vendaient, mais plus cher que la normal... Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 ouep j'en ai deja vu au puce a Paris mais j'ai jamais essayé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Ouai,c stylé les beedies!! Moi je fume pas la clope,mais le beedies jtrouve que c simpa!! Moi je les trouves sur les marché nocturne,en vacance....donc la je c pas,mais yen a tre suremen au puces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Oui c'est les beedies, pardon je crois que j'ai fait une tite faute (j'étais pas trop sûre pour l'orthographe), sinon pourras-tu me passer l'adresse de ces sites ??? Merci Kisses Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 essaye les beedie a fil blanc eux il sont mixer avec de l huile de canna mais tres a trouver en france ahhh la guyane me manque Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 dur a trouver j avais oublier dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 sinon si tu trouves pas y'a les blinis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ah les beeDies !!! ah ok c'est bon j'ai compris wé bah en suisse ils en vendent sinon, j'avais un pote ki fumait ca l'an dernier, et sa pue grave ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 En fait les beedies sont interdits en france parsque pas controlés par la seita, c'est pour ca que l'on en trouve que sur les marchés aux puces et trucs de ce genre, mais a mon avis sa doit se trouver sur le net, au moins sur l'international Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 Ben pour le moment z'en ai pas trouvé sur l'international.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolaz182 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 moi g testé les beedies,et c t marrant,genre ça me ralentit un peu la tête,c assez agréable,et puis ça se fume vraiment tout seul. mais rien ne vaut un joint,APRES avoir bossé bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Moi j'ai déjà essayé mais pas ceux avec de l'huile dedans, donc ça m'a rien fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smili 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Ah bon les bidize c ilicite en france? pourtant moi dans mon strasbourg pomé j'ai un magasin qui en vend on a jamais de prob et il le fé pas secrétement daileur il vend des bidiz mé pas des cigarétes lol! donc si tabite pa louin du 67 moi je peut tavoir des bidize facilment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 oué moi je conné j'en ai dja fumé un pote en avait ramené mais je sais pa d'ou il les a eus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinepm 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Y en a pleins au Québec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 lol c sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 yen a en suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés