Taux d'herma chez serious (ak47)?

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir si certain d'entre vous avez deja eu des hermas avec des graines de AK47 venant de chez serious seed:

en effet, je m'inquiete un petit peu à propos de mon ratio male/femelle, sur 4 graines, 1 pas germé et 3 autres qui sont aparamment femelles. Mais, sur ce meme forum, j'ai entendu parler de cas d'hermas chez serious, donc qui a deja eu ce probleme? toutes les informations sont les bienvenus, tchOu.

Edit salutatis: ça serait sympa de poster au bon endroit , histoire de donner le bon exemple :-P -> topic déplacé dans variété ....

edit: desolé, je ne pensais pas a parler de la variété en elle meme mais des risques de taux d'herma. (Edit-2 pas de souci ^^!)

yop' date='

perso, j'ai 3 hermas sur 10 graines... :-P

@+++[/quote']

aouch, tu me fais peur la, pour le moment je suis a 1 semaine de flo, et j'ai juste quelque pistil qui se pointe, donc je veux etre prét pour la suite.

re,

le truc qui est bizarre, c'est que j'avais l'apex principal qui était femelle et les branches secondaire mâle...

Dans le doute, moi j'ai tout coupé, mais peut être que si j'avais laisser que l'apex principal j'aurais pas eu de souci... Ce serais bien de me dire comment ca se déroule chez toi.

En tout cas je croise les doigts pour toi, et te souhiate de la pure femelle :-P

@+++

re, c'est donc chez toi que j'avais regardé alors, mais les graines la etant polyploïdes, elles ont donc une chance de passer herma? car je penser que des regular etaient trés rarement herma.

Serious joue avec des hermas maintenant?

salut a tous' date='

Et oui maleureusement serious aussi veut passé au féminisé!!!

[/quote']

Salut, oui peut etre mais le taux d'herma viendrait de leurs "experimentations"?

Pour le moment, des pistils sur chacunes des branches secondaires de mes 3 plantes, pas de couilles en vus.