gino522 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut j'aimerais savoir où couper pour faire des boutures??? Et es ce que je devrait tailler mon plant?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gino522 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Voila où je cultive...Ah oui et ma plante est du chronic..pour ceux qui se le demandait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut, Salut j'aimerais savoir où couper pour faire des boutures??? Au niveau des branches secondaires. Et es ce que je devrait tailler mon plant?? Non vu que l'apex de la Chronic ne doit pas etre taillé, il vaut mieu palisser si tu veu des boutures. Avant de poser des question renseigne toi un peu, c'est par ici que sa se passse . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Attend que les branches se développent beaucoup plus avant de prélever des boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés