reg_ganjaman 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut a tous!! voila dans tres peu de temps je vais me mettre a faire des boutures,j'ai regarder sur le site pour la pratique,sa n'a pas l'air d'etre super compliqué ni irrealisable,je voulais juste vous demandez quelques petits conseils,chose a savoir,ou a ne pas faire merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut. En fait le guide est bien où c'est que tu comprends pas :-? Guide bouturage A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut!! si tu as parcouru le guide et que tu te poses des questions supplémentaires, precise les, si non ca va etre difficile de t'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 ... si ce n'est pas fait, voici le lien bien pratique et complet a consulter ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bonjour, Merci de lire les guides avant de poster ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés