powa 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 k'en pensez vous pour 3 semaine de FLO?? je profite de ce post pour ask autre chose aussi: hier soir, par une force divine ou autre ke je nexplik po mon minuteur mécanique ne s'est po eteint et il ma fallu 1H pour men apercevoir... Es ce ke ca peut avoir des conséquence 1H de lumiere en plus a linpro comme ca???merci davance pour vos remarkes ou autres.. tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 relut all aaa bah si vous avez rien a dire c'est que tout est parfait ca me rejouii........ tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 très simpa ton scrog! Sinon je suis a 3 semaine de flo aussi,et c au meme stade au niveau des buds,donc tout va bien je pense! Et pi pour les 1H de lumiere en plus,je pense pas que cela change grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 La meme chose pour moi au bout de 20j, c'est tout pareil!! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 aaa merci bcp pr vos reponse je suis now rassuré jpenser vraiment ken postant ce post on me dise le contraire cad kelle a du retard nivo floraison bah voila c cool merci cor tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés