LeClown92 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 bonjours a tous je pensse biento passer en floraison mais je me posais la question de comment prosseder. je doit commencer mon cycle 12h de nuit apres le 18 heures de jour ou alors interompre le cycles de 18 heures a 12 heures et commencer la nuit ou bien cela na pas dimportance? merci davance de vos reponses et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut le mieu et de commencer le cycle de 12/12 apres la erniere nuit de croissance mais a n'a pas trop d'importance byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut, tu ne donnes pas beaucoup de détails mais je dirais que cela n'a pas d'importance... Apparemment tu fais croissance et flo avec la même lampe donc je dirais tu fais ton dernier jour en 18/6, tu ne laisses que 12h de nuit et puis 12h de jour et ainsi de suite... Certains te diront de laisser une période de noir de 36h avant d'entamer la flo, moi je ne le fais pas. Attends d'autres avis et dis en un peu plus ! ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeClown92 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 oups desoler je suis actuellemnt en MH 400W power plant et vais passer en HPS 400w grolux sylania et encore merci de la rapidite des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut regarde sur la page d'acceuil du site le topic sur la photopériode et tu sauras tout,au moins tu effectueras la recherche toi meme c'est cool non? bye et bonne flo :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut Aucune recherche Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés