GATETAMORT 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonjour a tous,sa fait un bout de temps que je parcours le forum mais je n'ai tjr pas reussi a resoudre mon probleme.J'ai eu une attaque de spidermite que j'ai exterminer en peu de temps mais avant que je m'en apercoive il on eu le temps de faire du mal et beaucoup de mes feuilles on eu des petite tache jaune jusqua ce que la feuille soit jaune au complet avec les nervure vert pale.J'ai cru un moment que javais une carence en magnesium ,donc jai acheter du sulfate de magnesium en pharmacie mais sa na donner aucun resulta. Quelque temps apres j,ai remarquer que sur mes ptit bebe il avait revenue quelque spidermit,alors jai pulveriser avec mon anti spidermite.A linstant meme tout les spidermite restant sont morte.Ma question pour vous est : Est-ce que les spidermite font détériorer les feuilles en les fesant jaunir? Je sais que je devrais vous evoyer une photo mais sa viendra dans les prochain jour. GATETAMORT Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 SALUT AVEC UNE TOF SAIS PLUS RAPIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
GATETAMORT 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Rebonjour,comme promis quelque photo pour mieux expliquer mon ptit probleme. et voici quelque photo de mon jardin secret debut floraison 1 mois apres Ma lampe c une 1000 hps pis jai 1 intra pis 1 extra pour la ventilation mon hygro se tien dans les 40% 50%.LE premier mois de floraison c passé avec une 400hps et le proble était deja la ,alors ce n'est pas la 1000 hps qui est le probleme. J'utilise les engrais general hydroponic et je ne depasse pas la dose par contre cette semaine je n'ai arroser qua l'eau avec ph ajusté pour voir si cétait pas une sur dose dengrais . alors si il y a quelqun qui pourais me donenr un coup de main pour finir ma floraison je serai heureux GATETAMORT Lien à poster Partager sur d’autres sites
GATETAMORT 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Personne na de reponsse a me donner??? Gatetamort Lien à poster Partager sur d’autres sites
GATETAMORT 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Personne na de reponsse a me donner??? Gatetamort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés