Invité leMarcel Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonjour, A mon avis, mise à part un petit sur-arrosage, tes plantes se portent plutôt bien ! A surveiller quand même si ça évolue. A propos de carafe , a priori à éviter pour les raisons que tu cites. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut, ca n'est surement pas une carence tes plants sont encore jeune, pour l'arrosage je te deconseille leau du robinet il existe des kit pour tester le ph tu verra que l'eau du robinet n'est pas le mieu pour tes plantes. tu peut trouver un kit test de ph plus reducteur de ph pour une dixaine d'euros ca sera toujour mieux sinon tu risque d'avoir de nouveau souci ... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bonjour, J'ai un PHMetre et mon eau est autour de PH7' date=' de plus j'ai lu qu'il ne faut pas corriger le PH en terre, car ça detruit l'effet tampon du terreau. [/quote'] C'est justement l'inverse, si ton terreau a un PH à 6.5 (par exemple) et que tu arroses à 7 , les tampons agiront un certain temps mais pas jusqu'au bout. Logique non ? Cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés