Klu 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonjour à tous, je débute complètement dans la culture cannabique et je voulais demander conseil pour l'arrosage: combien me conseillez-vous d'arrosez et tout les combien de temps? Merci d'avance vos réponses, si bien sur vous voudrais bien répondre à une questions aussi évidente pour vous! Luca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrpropre 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut ! L'arrosage dépend vraiment de tes conditions de culture et de la taille de la plante. En rêgle générale les plantes ont besoin de leur poids en eau. Sinon il n'y a pas vraiment de laps de temps fixe et généralisable entre les arrosages. Moi ce que je fait c'est que j'attend de voir les premiers signes d'un manque d'eau et j'arrose A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut, question beaucoup trop vague, pour que l'on puisse te répondre précisément. De plus en utilisant le module de recherche, tu devrais réussir à trouver des débuts de réponses. Sache toutefois que tu n'auras jamais de réponse exacte puisque l'arrosage dépend d'énormément de facteurs topic clos. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Lut. Si tu débutes , va faire un tour sur les guides , faq ,... tu apprendras beaucoup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés