Feuilles jaunes et marrons sk flo+15 need help urgent

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ceci est ma premiere culture ainsi que mon premier post,j'ai beaucoup visité cannaweed mais je n'ai pas trouvé de solutions à mes problemes plutot récents,c'est pourquoi je post ici.Mais rien que d'avoir l'avis de personnes expérimentés sur ma culture m'aidera beaucoup.

Les plantes ont 50 jours dont 43 de croissance,font à peux prés 50-60 cm pour les plus grands,les problemes ont commencé depuis la floraison donc une semaine.

L'instal:

-superskunk

-placard 50x100 hauteur 180 en cm l'espace n'est pas trés grand j'ai peut de plan et la moitier vas partir quand je saurai définitivement leurs sexe

-mh et hps 250watts cooltubé

-cycle actuel 12/12 floraison

-température 18 éteint et jusqu'a 24 en marche

-hygro 30% le jour jusqu'a 70% la nuit

-brumi ultrason 1 tête une demi heure sur 2 désactivé dans le nuit depuis la flo

-extraction sunon 144m3/h relié au cooltube par une gaine

-intraction ventirad de proc et un ventilo trouvé dans une ps2 en brasseur d'air tourne h24

-terreau cannaterra un truc comme ça

-pots carré 25x12 environ

-engraissage léger,une fois par semaine juste du complexe racinaire rizhotonic que j'ai arrété au passage en flo(dois-je continuer?)

-arrosage tout les 3-4 jours environ 0,5l par plants eau du robinet ph ajusté

Les feuilles du bas sont un peux jaune sur les bouts,j'arache celle qui le sont trop et celle du haut sont repliées vers le bas mais je les arrache pas :)

Je précise que sur les photo les plantes avaient pas bue depuis 4 jours.

Désolé pour la qualité des photos je ne peux pas faire mieux.

spa0668ub3.jpg

spa0670ni9.jpg

spa0671af8.jpg

D'ous viens le probleme?

C'est grave?

Je pense que je vais acheter un engrais pour la flo,mais je sais pas lequel,je croyais en avoir un mais c'est du biobizz et en cherchant sur le site j'ai vue marqué qu'il s'utilisait pour la croissance mais men suis rendu compte trop tard.

Est-ce que je peux m'en servir maintenant?

Et enfin si vous avez un bon engrais ou additif (booster flo pour plus grosse bud?) je suis preneur.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci à veux qui m'aideront :)

tchusss

Salut.

Je précise que sur les photo les plantes avaient pas bue depuis 4 jours.

Et quand tu les as arrosées elles sont redevenues normales ??

en cherchant sur le site j'ai vue marqué qu'il s'utilisait pour la croissance mais men suis rendu compte trop tard.

Est-ce que je peux m'en servir maintenant?

Pendant les deux premieres semaines de flo oui tu peux.

Et enfin si vous avez un bon engrais ou additif (booster flo pour plus grosse bud?) je suis preneur.

Là tu vas avoir a peut près un avis par cannaweedeur en fonction de leurs vécus.Perso actuellement je suis en cell max mais j'ai pas fini ... avant j'étais en plagron je l'ai trouvé trop fort.

A trés bientot.

Elles sont pas redevenus normal quand même mais au bout de quelques heures elles pendaient moins mais ça ne résolu pas le probleme des feuilles jaunes et de celle du haut qui se replient.

Merci de ton aide en tout cas :-P

Bonjour fucky,

A tu une idée du volume de ton pot (en L ) , en cm, je sais pas calculer ...

A priori , après 6 semaines de croissance et vu la taille que tu donnes, je pencherais pour un pot trop petit. (donc "étouffement" racinaire , pas grâve mais il est encore temps de rempoter)

@++

Désolé mais je ne connais le volume des pots je vais me renseigner et quand j'ai dis 50-60 cm j'ai ptet vue un peux grand je pense que la plus grande doit atteindre 50 cm max et il y a une semaine les plantes fesait la meme taille et allait trés bien.

J'ai vue sur des jdc des pots similaire avec des plantes plus grandes je ne pense pas que le problême vienne de la mais je vais me renseigner quand meme merci à toi.

Je fais un petit up car l'état de mes plantes ne s'améliore pas et elles ne grandissent pas trop,j'ai vraiment besoin d'aide je voudrais pas tuer ma culture alors que j'étais trés heureux d'en être arrivé jusque la.

Je reposte mes questions :

Vont elles s'en sortir?

Dois-je continuer le complexe racinaire rhizotonic?

Est-ce grave si le placard est situé dans une pièce ou sa fume pas mal?

Pouvez vous me conseiller un engrais pour rétablir la santé de mes plantes et pk pas leur donné une meilleure récolte?

Merci d'avance :) plz help me!!!

salut pour tes pots ont dirais des 3L max et vu la taille de tes plants ben les racine ont du avoir remplis les pots donc un rempotage s'impose et 0.5L d'eau par arrosage dans des pots de 3L c,est vraiment trop je trouve,arrete d'arroser quelques jours et reprend avec 250ml @++

Je me suis renseigné et il semble que mes pots sois de 5 ou 5,5 litres.Je pense que mon problême vient d'un manque d'engraissage,dés le prochain arrosage je vais arroser avec:

-rhizotonic

-Bio Grow

-Bio Bloom

Je vais stopper rhizo et bio grow à la fin du stretch et prendre du top max pour booster la flo.

On verra bien ce que ça donne j'ai un peux peur de faire du sur engraissage.

Merci de vos avis

je refais un petit up car mes plantes vont trés mal,premiere fois que je les vois comme ça et j'ai quelques questions...

-Croyez vous qu'un manque d'engrais,un manque d'espace ou trop de fumée dans la pièce peux tuer une plante?

-En combien de temps une plante peut elle mourir?

Je vais commencer l'engraissage ce soir,je ne l'ai pas fait plus tot car ce n'était pas le moment d'arroser.

merci de m'aider,ptet que je panique pour rien :s fo voir.

tchussss

Invité halo-range-bud

Salut , tu pourrai eventuelement tester de vaporiser de l eau ph 6.0 avec du ph - à l acide phosporique pour les carences en phosphore ca va pas guerrir les feuilles mais ca va stopper le processus

ce n est que mon avis de debutant

bon courrage

Bonjour à tous,j'en suis à 13 jours de flo,les plantes vont mieux,elle tombe pas vers le bas comme avant certaines du haut son un peux recroquevillé(?!) sur elle meme vers le bas,celle du bas toujours un peux jaunes,et le vert n'est pas le même sur toute les feuilles et toutes les plantes mais elles vont un peux mieux,dans tout les cas il y a un manque de place ça je le sais,mais pour l'instant je ne suis pas définitivement sur de leurs sexe donc j'attend un peux avant de faire de la place.

halorangebud j'ai pas tout compris,je dois me procurer de l'acide phosphorique ou il y en a dans le ph-?Tu es sur de cette solution?

Voila le dernier petit probleme

dernier engraissage:

4ml/l rhizotonic

4ml/l biobloom

2ml/l bio grow

getfuckedzj3.jpg

depuis l'engraissage.

Merci de votre aide

Tchuss...

petit up j'en suis à 15 jours de flo j'ai engraissé cette fois ci uniquement avec du biobloom au niveau de leurs santé c'est bizarre les taches marrons sont toujours la j'ai aussi des taches jaunes et de différentes nuances de verts mais je ne peux être sur du nombre de males,aprés 15 jours de flo,est-ce normal?

J'ai sérieusement besoin de coup de main ...

plz :s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.