weedeater666 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut je voulais savoir combien de jour maximum peut-ont mettre pour un plant de pot ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut, Indéfinissable. Ca varie selon: - le pot, - l'éclairage, - Comment tu t'en occupe - ton espace - etc... Mon conseil: lis bien les guides et le Faq, passe sur les jdc tu trouvera plein de choses utiles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 ya pas de limite de temps, faut juste faire attention en fonction de la hauteur et de la varieté(indica,sativa...) Question vague,reponse vague Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Salut. Pour être précis sur ta question. salut je voulais savoir combien de jour maximum peut-ont mettre pour un plant de pot ??? Ben plus de dix ans si tu t'en occupes bien A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut, merci de faire une petite recherche avant de poster en l'occurence tu aurais pu trouver ça... topic clos. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés