dohko 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut a tous!!! comme je le dit, les feuilles se recourbe vers le bas et cela le fait depuis que la plante a vu le jours est-ce du a sa variété?(pour les details de ma culture allez voir mon jdc:1er culture/dohko/nothern light/presentation+photo merci a tous et bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkoRfra 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut, ta photo n'est pas très précise pour voir les feuilles correctement. Ce qui est sur : la nothern light n'a pas la particularité d'avoir des feuilles qui courbent vers le bas, je temoigne. Essaie de faire une photo plus zoomer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bonsoir, On dirait qu'elles ont un manque de vitalité sous arrosage peut etre?Ou alors un pH mauvais? Faudrait plus d'infos ou que tu donne un lien vers ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés